Ganer des joueur
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- .72aurelien72.
- Forumiste

Ganer des joueur
Dans gagner des joueur il y a 5 niveau pourquoi pas en rajouter 1 pour ceux qui ont 50000 point d'attractivité metre un bon joueur a gagner mais les joueur gg des niveau 4-5 qu'on puisse les en ventes merci si vous reponder soyer franche c'est une bonne idée ?
Re: Ganer des joueur
Ta pas mis de sondage , sa commence très mal ...
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- Boutchh
- Entraîneur confirmé

On ne peut pas donner 6 joueurs comme ça aux équipes aurel ça fait plus de la moitié ! Pour un peu que tu aies 5 prêts en plus...
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

5 joueurs c'est déjà assez, je ne vois pas pourquoi tu veux en mettre un de plus 
Estimez vous déjà heureux de pouvoir en gagner, sa ne devrait même pas exister "à mon gout" 
(et un petit effort pour l'orthographe ne serait pas de refus aurelien
)
(et un petit effort pour l'orthographe ne serait pas de refus aurelien
- .72aurelien72.
- Forumiste