Page 1 sur 2

Problème valeur lors d'un achat

Posté : mar. août 02, 2011 21:45 pm
par nicolo
Coucou me revoilou!!

J'ai dejà poster pour un souci avec la valeur des joueurs lors d'un deal.

Vraiment la poisse moi.

Je dois vendre un joueur à AOW10 pour la somme de 9000kt mais le souci c'est que lorsqu'il me propose le deal, je reçois une offre de .....devinez combien: 2147.5kt!!! :rofl: :rofl:

Voici les différentes liens:
ma fiche équipe:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2429
mon joueur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7671007

Merci d'avance pour la correction de ce souci

Amicalement nicolo

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mar. août 02, 2011 23:34 pm
par nicolo
Est ce que je suis le seul à qui çà arrive?

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 0:31 am
par nicolo
Ce qui bizarre dans ce bug, c'est que j'ai vendu un joueur dans la journée...mais pas pour cette somme de 2147.5

De plus, contrairement à ma dernière intervention lors d'un topic précédent, cette fois-ci, lorsque je veux inclure un de mes joueurs dans un échange, ils n'ont pas cette valeur

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 0:38 am
par Pavoncel17
nicolo a écrit :Ce qui bizarre dans ce bug, c'est que j'ai vendu un joueur dans la journée...mais pas pour cette somme de 2147.5

De plus, contrairement à ma dernière intervention lors d'un topic précédent, cette fois-ci, lorsque je veux inclure un de mes joueurs dans un échange, ils n'ont pas cette valeur
J'ai plus ou moins le même problème. Je fais une proposition pour un joueur à hauteur de 7 000 Mt + 1joueur de 500 Mt... Et lorsque que je vais revoir ma proposition elle n'est que de 2147,5 + le prix de mon joueur :hum:

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 8:32 am
par nicolo
Un nouveau topic vient d'ouvrir pour le même souci que toi.

J'ai reçu un message d'AOW10 qui doit m'acheter mon joueur.
Le voici:"En effet c'est bizarre...je peux proposer 9010 Mt mais quand je valide le montant qui apparait est 2147.5..."

Le souci vient de peut etre de lui?

AOW10:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2091

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 13:56 pm
par nicolo
Je continue à chercher les raisons du bug.

J'ai demandé à AOW de mettre une offre sur un autre de mes joueurs, il se passe le même souci.

En effet, il propose une certaine somme d'argent, il valide et après cette validation, la somme proposée est de 2147.5.

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 14:08 pm
par chrisfan
Personnellement je n'ai pas ce problème, puisque je n'ai pas les moyens de dealer sur de telle valeurs. Soyez moins riche quoi !... :rofl:

PLus sérieusement, le problème semble revenu, Stef a déjà planché sur le problème qui semblait avoir été résolu il y a quelques jour.
Il y a déjà un topic sur se sujet.
Une ancienne sauvegarde à du être réinstallé...

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 14:26 pm
par nicolo
Je ne sais pas mais pourquoi ce bug ne touche t il pas tout le monde?

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 15:33 pm
par chrisfan
nicolo a écrit :Je ne sais pas mais pourquoi ce bug ne touche t il pas tout le monde?
Non je déconnais, :mrgreen: le problème touche tout le monde des lors que l'on dépasse la somme de 2147,5 dans les transactions... ;-)

Re: Problème valeur lors d'un achat

Posté : mer. août 03, 2011 19:44 pm
par nicolo
Oui, j'ai confirmation de tes propos puisqu'AOW a le même problème lorsqu'il met une somme sur un joueur d'une autre team!