Problème Finance !
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Problème Finance !
Bonjour j'ai stocké mon argent dans ma trésorerie dans l'optique de mon stade..!
mais un imprévu et un choix font que j'ai besoin de cette argent pour un transfère..
mais je ne peut plus transféré a ma guise mon argent d'un compte a l'autre ...?
il n'y a pas d'autre moyen ? c'est plus possible ? j'ai donc cette argent mort ???
mais un imprévu et un choix font que j'ai besoin de cette argent pour un transfère..
mais je ne peut plus transféré a ma guise mon argent d'un compte a l'autre ...?
il n'y a pas d'autre moyen ? c'est plus possible ? j'ai donc cette argent mort ???
Re: Problème Finance !
Salut,
Tu peux faire des transferts depuis cette page: http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... nsfert.php
(Club => Finances => Finances ses transferts)
Mais tu paieras des frais de transfert d'argent à hauteur de 10% de la somme transférée
Tu peux faire des transferts depuis cette page: http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... nsfert.php
(Club => Finances => Finances ses transferts)
Mais tu paieras des frais de transfert d'argent à hauteur de 10% de la somme transférée

oui j'utilise toujours cette page moi aussi d'habitude !
mais la c'est l'inverse que je veut faire je voudrait metre de l'argent de ma Trésorerie du club a la Cagnotte des transferts
Le problème c'est que j'ai 153 698 k€ dispo !!! mais qu'il ne m'est pas permit de verser plus de 838k€ ...!!!
et je comprend pas le Pk !!!
mais la c'est l'inverse que je veut faire je voudrait metre de l'argent de ma Trésorerie du club a la Cagnotte des transferts
Le problème c'est que j'ai 153 698 k€ dispo !!! mais qu'il ne m'est pas permit de verser plus de 838k€ ...!!!
et je comprend pas le Pk !!!
- clement-om-31
- Forumiste
Effectu le transfert en deux fois, je vois pas d'autre moyen ..
- jay_dro
- L'Elite des membres
fais une capture d'écran si tu peux pour montrer la limite.
Il me semble que tu ne peux pas transférer plus d'argent que tu n'en as gagné en cumulé (en gros, ce que tu as gagné avec la banque n'est pas toujours utilisable pour les transferts)
Il me semble que tu ne peux pas transférer plus d'argent que tu n'en as gagné en cumulé (en gros, ce que tu as gagné avec la banque n'est pas toujours utilisable pour les transferts)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
En fait, le principe, c'est tu ne peux transférer dans ta cagnotte transfert plus que tu n'as gagné d'argent.
Autrement dit, la somme maximale transférable est égale à la différence entre ce que tu as gagné jusqu'alors (hormis primes de championnats, je crois, et achats de tunes, j'en suis sur) et ce que tu as transféré vers la cagnotte.
Autrement dit, si un jour tu gagnes 40 000 MT et que tu en transfères automatiquement 30%, tu auras mis 12 000 MT dans la cagnotte transfert, 28 000 MT dans la trésorerie et la quantité maximale transférable depuis la trésorerie jusqu'à la cagnotte transferts est augmentée de 28 000 MT
Autrement dit, la somme maximale transférable est égale à la différence entre ce que tu as gagné jusqu'alors (hormis primes de championnats, je crois, et achats de tunes, j'en suis sur) et ce que tu as transféré vers la cagnotte.
Autrement dit, si un jour tu gagnes 40 000 MT et que tu en transfères automatiquement 30%, tu auras mis 12 000 MT dans la cagnotte transfert, 28 000 MT dans la trésorerie et la quantité maximale transférable depuis la trésorerie jusqu'à la cagnotte transferts est augmentée de 28 000 MT

- Pavoncel17
- Forumiste
Edit :
Il m'a devancé !rom a écrit :En fait, le principe, c'est tu ne peux transférer dans ta cagnotte transfert plus que tu n'as gagné d'argent.

Actuellement a la place de votre encadré (cumul) je dispose de "3 133k€"
alors que dans ma Trésorerie du club "155 992 k€" dorment ...
je ne comprend pas pk je ne peut pas transfère cette argent dont je dispose !
désoler je suit perdut ^^
- Pavoncel17
- Forumiste
c'est la somme maximale que tu peux verser actuellement malheureusementTit-dav51 a écrit :![]()
Actuellement a la place de votre encadré (cumul) je dispose de "3 133k€"
alors que dans ma Trésorerie du club "155 992 k€" dorment ...
je ne comprend pas pk je ne peut pas transfère cette argent dont je dispose !
désoler je suit perdut ^^

A combien as-tu fixer le pourcentage d'épargne ?
au max 80 .... et sa change rien :/