Page 1 sur 1

Âge de retraire Goal

Posté : jeu. juil. 21, 2011 13:30 pm
par clement-om-31
Dans la vrai vie un goal de 34ans ne prend pas sa retraite. En effet un goal en général part plus vieux qu'un joueur de champ. C'est pourquoi je propose que l'on face de même dans le jeu.

Mon idée est donc de rallongé la carrière des goals, qui prendraient leur retraite à 38ans (environ l'âge où les goal prennent leur retraite) au lieu de 35ans. Et ainsi pour les recruteurs et formateurs de gardien, au lieu de prendre leur retraite à 40ans, ils l'a prendraient à 42ans.

A partir de 35ans, les coachs auraient le choix entre prolongé l'aventure du gardien dans l'effectif jusqu'à 38ans ou l'engager dans le staff dessuite.

Re: Âge de retraire Goal

Posté : jeu. juil. 21, 2011 15:04 pm
par Okeyeur
Dans la vrai vie peut être mais dans le jeu je ne vois pas l'importance sinon de rendre les goals de plus en plus forts.
Pour moi c'est très bien comme ça.

Re: Âge de retraire Goal

Posté : jeu. juil. 21, 2011 15:39 pm
par clement-om-31
Pas forcément les rendre plus fort car tu oubli un détail. Depuis la MAJ les joueurs vieillissant perdent de leur force. J'ai eu l'expérience avec un de mes joueurs. Il avait 93 en BC, il a vieilli et maintenant à 92. On voit donc qu'il a régressé dû à la vieillesse. Si cela se passe pareil pour les goals, alors ils ne progresseront pas. Et plus ils sont vieux, moins ils seront performant tu vois? C'est pourquoi je pense que c'est bien de passé l'âge de la retraite à 38ans (Ce qui ne rendra pas les goals plus fort, mais comme en vrai, les goals auront une plus longue carrière) et que le coach choisi si il le met dans le staff ou dans son effectif entre son âge de 35-38ans.

Re: Âge de retraire Goal

Posté : jeu. juil. 21, 2011 15:42 pm
par Okeyeur
Je ne vois pas l’intérêt de faire jouer des goals plus vieux dans le jeu.
C'est peut être moins réaliste mais au moins on est sur que tous nos joueurs prennent leur retraite au même âge.

Re: Âge de retraire Goal

Posté : jeu. juil. 21, 2011 15:48 pm
par clement-om-31
C'est une proposition, je vous met pas le couteau sous la gorge pour voter oui ^^ Chacun son point de vue, moi je trouve mieux qu'ils prennent leur retraite à 38ans, après .. voter