Page 1 sur 2

Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 17:00 pm
par lakaroum23
Je viens de vendre mon joueur Gille Madjher aux enchères.

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7107872

Je me suis que je pourrais en tirer quelques tunes (genre 200-300 mt) vu qu'il est en fin 33 ans, mais il lui reste un bon npa (92-93).

Toutefois, il ne s'est pas vendu 300 mt (même cela c'est trop pour un joueur avec un tel profil de progression). Il s'est vendu 1400 mt! Je me demande vraiment comment un manager avec un peu de jugement, achèterait un joueur qui est quasi à la retraite pour autant. C'est vraiment bizarre. Je ne veux même pas prendre la peine de critiquer, car tu ne peux pas critiquer cela, c'est juste :rofl: .

Faudrait commencer par les tunes achetées à coup de carte bleue et autres (tout dépend du pays). J'étais toujours neutre sur le sujet de ces achats à outrance, toutefois, dans la plupart des jeux, acheter ne donne pas trop de privilèges, généralement un petit bonus par-ci par-là. Ou bien quand il y a un gros bonus, les créateurs s'arrangent pour que cela n'affecte pas les autres joueurs.
Ici à défifoot, acheter revient à avoir toutes les possibilités (et ben oui, si tu as une équipe à 95 de npa, même si tes tactiques valent que dalle, tu peux quand même gagner)
On pourrait débattre sur des pages et des pages, mais au final, rien. Défifoot a été bâti pour faire de l'argent et cela ne changera pas.

Je voudrais juste ne plus jamais voir cette inscription-ci : Défifoot n'avantagera jamais un joueur ou un truc comme à défifoot, tout le monde commence au même point.

De nos jours, elles n'ont plus de signification.

Bon, je voulais juste faire remarquer le transfert de mon joueur. Pas besoin d'en faire tout un débat. Je voulais juste en parler à quelqu'un et quoi de mieux que le :FS: tout entier.

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 17:34 pm
par orochiremisama
je partage ton avis! Mais ils sont rares les managers qui se bâtissent un palmarès de winner de cette façon!

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 18:08 pm
par dom54
tu te plain du prix ou est partit ton joueurs mais j'ai deja vu des joueurs du mame age,plus ou moin bon que le tiens etre vendu beaucoup plus que ca,au point ou je trouve le prix de ton joueur normal meme si perso je mettré pas autant pour un joueur a la retraite dans trés peu de temps.
Sur le reste je suis tout a fait d'accord avec toi aussi

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 18:16 pm
par PJerem
Un point à prendre en compte les amis, c'est que l'age de la retraite vient de passer à 35 ans. Donc ton joueur de 33 ans a encore au moins 2, et peut être 3 saisons à jouer depuis la réforme.

PS: certains achetent des vieux chers car ils sont tres tres forts en staff, tu le vois au nombre d'étoiles. Un gus npa 80 avec 20 etoiles sera staff npa 98!!! tu vois l'avantage. Ok ce n'est pas le cas ici, mais je voulais préciser. Car un tel staff te donne justement une equipe de winners ;-)

lakaroum23 a écrit :Ici à défifoot, acheter revient à avoir toutes les possibilités (et ben oui, si tu as une équipe à 95 de npa, même si tes tactiques valent que dalle, tu peux quand même gagner)


Faux, à moins que l'adversaire est un npa largement inferieur, du genre inferieur à 90. Je pourrais te citer milles exemples de la sorte. Et c'est d'ailleurs pour cela que certains managers qui forment de tres tres bons joueurs mais qui sont nazes tactiquement reclament un changement de moteur. Ce dont je suis contre car je reste attaché à la primoté de la tactique sur le npa et j'espere qu'il en sera de même avec le nouveau moteur. Debat a part....

lakaroum23 a écrit :Je voudrais juste ne plus jamais voir cette inscription-ci : Défifoot n'avantagera jamais un joueur ou un truc comme à défifoot, tout le monde commence au même point.

De nos jours, elles n'ont plus de signification.


Qui a dit que l'égalité existait dans le monde réel? et donc sur defifoot? ;-)

Bien evidemment je cherche la petite bete et je suis d'accord avec vous sur les prix aberrants des transferts. De même, la philosophie d'acheter un joueur si vieux n'est pas la mienne, mais bon il doit avoir ses raisons, surtout s'il pense pouvoir le faire jouer 2 ou 3 saisons de plus.

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 18:44 pm
par grels
PJerem a écrit :Un point à prendre en compte les amis, c'est que l'age de la retraite vient de passer à 35 ans.

sur TZ ok ....
mais sur défifoot normal ? tu es sur ?? c'est officiel ?? parceque dans la dernière news, il est noté après 15 jours d'essai environ... mais on a pas eu de confirmation. :hum:

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 20:05 pm
par PJerem
C'est vrai grels, que techniquement, ce point est encore en attente. L'annonce du test date d'environ 3 semaines sont que pour autant on est eu une confirmation quelconque de la mise en place. Mais bon est ce que en 15 jours on peut tester la reforme des formateurs?

Ceci dit, après avoir annoncé 2 fois toutes les modalités de la réforme, je vois mal un retour en arrière. Mais bon tout peut arriver.

Sinon, je disais cela, pour signaler que peut être le manager ayant acheté ce joueur avait anticipé la réforme, ou penser qu'elle était lancée. Ce qui de fait introduirait un peu dans ce bon sens à cet achat compulsif ;-)

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 21:41 pm
par stew21
cest vrai qu'avec la "reforme des retraites" sur les joueurs on gagne deux saison de plus.Et limportance davoir un excellent staff a l'issue c'est un sacré avantage.Mais je ne pensais pas que ca allait flambé comme ca.on est vraiment proche de la realité la!!! :rofl: .Les prix sont vraiment abusé.

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : dim. juil. 10, 2011 22:06 pm
par PJerem
Stew, la "reforme des retraites" qui est en fait la reforme des formateurs/staffs sera suivi par une reforme sur les prix dans très peu temps.

Par ailleurs, le marché se stabilisera (peut être)quand on sait que l'on pourra vendre un joueur de plus de 30 ans contre un staff du même niveau que ce qu'il serait devenu + injection de staffs d'un niveau correct. Même si par definition, une vente aux encheres non majorée se caracterise par des prix aberrants.... et oui quand on aime on compte rarement.... lol

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : jeu. juil. 14, 2011 16:53 pm
par fisher!
j'ai vu 2 joueurs partir à 15 000 mt chacun !!!!!!!!!!!!!! achetés par le même manager en plus... il avait vendu ses "cadres" pour avoir des sous mais les sommes sont inouïes des fois...
après, je lis beaucoup qu'il va y avoir des réformes pour limiter les bénéfices mais perso je n'en fais tant que ça...! ma trésorerie est loin d'être monstrueuse, alors je ne sais pas comment les prix peuvent encore être si élevés !! :?:
on verra avec les réformes si c'est mieux !!!!!!!!!! ;-)

Re: Les enchères sur des jeunes à 5000 mt, ça passe, mais ça......

Posté : ven. juil. 15, 2011 5:22 am
par lakaroum23
On appelle ça une carte de crédit, mon cher fisher :hum:

Un petit bout de carton (plastique!?) avec une influence hors du commun qui ne cesse de s'étendre.
Elle a récemment (le temps est relatif, certains dirons que cela fait un bout de temps) atteint et même la dépassé la frontière du site que l'on connait sous le nom de défifoot.fr et s'est particulièrement incrusté dans la page enchère de celui-ci.

Et on connais le résultat: des enchères de de dingues et des réactions ressemblant de plus en plus à :shock: :shock:

En tout cas, je ne sais pas qui est le génie qui a commencé ce sujet mais je le soutiens à 100% :mrgreen:


:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: