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Suivit de joueurs.

Posté : lun. mars 14, 2011 23:20 pm
par Baiha
Bonsoir à tous !

Je suis un joueur qui inscrit depuis déjà plusieurs années.
Ce passage à cette nouvelle version est vraiment bien au niveau de plusieurs points, mais là n'est pas la question. J'ai quelques idées à soumettre à toute une communauté, et bien sûr aux réalisateurs de ce simulateur et admins/modos.

Il s'agirait pas d'une amélioration sur les transferts/prêts mais c'est ce qui est le plus en rapport, donc je m'excuse si le sujet a déjà été évoqué ou mal placé ( J'ai fait une recherche mais rien au niveau des mots clefs :/ )

Quelque chose me gène :

Pour faire un transfert je vous donne ce que nous faisons aujourd'hui :
On cherche un joueur ( Recherche avancé ou pas ) regardant les profils et nous retenons ceux qui nous intéressent le plus notamment : NPA, Etoile, Age, Stats Actuels.
L'innovation que je soumettrais est le fait que l'information est donnée trop...gratuitement/facilement.

Maintenant si on suit un vraie transfert :

Il y a recherche par poste des joueurs, suivit du joueurs ( entrainements, matchs et si agents libres matchs d'entrainement ou essai ). Ensuite avis des dirigeants puis accords et la paperasse. ( Je résume et fait du gros la xD )

En gros :


Je voudrais rendre toutes les informations cachés ou certaines données bien sûr dans une certaine limite ( Réputation que j'aborderais dans une autre idée, mais elle est pas ici :p Réputation c'est par ici ! ). A nous avec les recruteurs, de faire une recherche, d'approfondir ces stats car ils sont approximatifs pour obtenir les vraies stats au bout d'un certains temps ( 2 matchs par exemple ou plusieurs entrainements )
En gros, donné une prise de risque dans le transfert, donc éviter les transferts abusifs et trop facile. Car si on regarde bien, c'est la recherche facile qui réduit rapidement les transferts et qui les remplit de joueurs vieux, ou pas de grands potentiels, mais bon.
En gros souligner le risque d'un mauvais transfert ( Coût suivit + Cout transfert + Coût Licenciement( plus élevé ) s'il nous plait pas qui reste a déterminé pour ne pas non plus que ca devienne trop facile. ), et une plus grosse simulation du jeu.

Voila l'idée que je soumet à tous, j'attends toutes remarques qui est bien sûr le bienvenue.
( Si elle n'est pas réalisable, je m'en excuse d'avance :) )

Re: Suivit de joueurs.

Posté : mar. mars 15, 2011 18:46 pm
par rom
Salut,

C'est un UP ? :hum: Soit je fais des rêves prémonitoires, soit j'ai déjà lu quelque chose de très très semblable :roll:
Perso, ça me semble compliqué et peu intéressant. Si on prend des risques dans le recrutement, on ne recrute plus ou en tout cas moins. Et je ne vois pas en quoi les mauvais joueur seront plus recrutés :hum:

Re: Suivit de joueurs.

Posté : mar. mars 15, 2011 19:16 pm
par Baiha
Yop

Ha, donc je m'excuse ^^'

Bah il s'agirait de remanier le centre de formation et recrutement.

Je m'explique :

On obligerait à quiconque qui recrute de faire un suivit donc du temps et de l'argent pour les recruteurs. Ensuite au niveau du contrat disons 3 saisons, il ne peut pas être licencié sur 1 saison 1/2 par exemple et si licencié avant le terme du contrat on aurait un cout de licenciement comprenant le salaire jusqu'à la fin du contrat + indemnité.

Mais aussi des centres de formations, dans le sens ou les joueurs arrivent très souvent ( 20/30/40 jours ), de se baser sur les sélections qu'il y a IRL soit ( 2-3 mais je crois me tromper ^^' ), ainsi forçant le transfert, après l'idée peut être remanier, et revoir complétement pour intégré une autre idée en rapport.

Après,

Il est vraie que si cela est difficilement réalisable, je pense qu'il y a des choses qui passent largement avant, mais ca pourrait reformer au niveau du transfert/finance/centre de formation et ainsi rendre un peu le jeu plus dur pour avoir des "gros" potentiels.