Page 1 sur 3

Bénéfice sur les match amicaux

Posté : mer. janv. 12, 2011 21:24 pm
par babiboy
Voici mon idée :

nous disposons tout les mois de 10 credits pour faire des matchs amicaux mais celà ne sont pas pris en compte pour les recettes a moins que je me trompe ?

mon idée est telle que dans la réalité un match a domicile attire des supporters donc une rentrée d'argent dans les caisses du club !

par exemple un club x propose a un club Y de jouer a domicile le benefice de la billetterie est de 60% pour l'equipe qui recoit et 40% pour l'autre

si le match se joue sur terrain nul 50% pour chaque equipe

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : mer. janv. 12, 2011 22:59 pm
par matinino
Je suis contre pour la simple et bonne raison que les détenteurs du pack gold peuvent faire autant de matchs amicaux qu'ils le veulent par mois donc sa entrainera une nouvelle forme de triche en faisant un nombre très important de matchs a domicile pour augmenter ces recettes

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : ven. janv. 14, 2011 22:33 pm
par Boutchh
C'est ce que j'allais dire--> NON !!

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : sam. janv. 15, 2011 17:03 pm
par jack le havrais
Je suis contre également. Beaucoup se plaignent qu'il y a trop d'argent en jeu et ce serait faire faire des bénéfices en plus aux équipes.Limiter la billetterie aux matchs officiels me parait la meilleure solution dans l'immédiat.

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : sam. janv. 15, 2011 19:56 pm
par achetaz22titi
contre poru els mêmes raison que matinino

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : lun. janv. 17, 2011 13:48 pm
par jay_dro
contre, car il n'y a pas de raison qu'on gagne de l'argent, alors que les joueurs ne se fatiguent pas

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : mer. janv. 26, 2011 12:07 pm
par Neogwen91
Bonjour,

je suis pour et une limite financière à 10 matchs, comme cela, pack gold ou pas tout le monde sera sur le meme navire.

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : sam. janv. 29, 2011 11:11 am
par matpit
Neogwen91 a écrit :Bonjour,

je suis pour et une limite financière à 10 matchs, comme cela, pack gold ou pas tout le monde sera sur le meme navire.
et apres il sert a quoi le pack gold??? a rien juste a voir les match en 2D et la progression des joueurs

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : sam. janv. 29, 2011 11:16 am
par rom
Sérieux les gars, on gagne déjà pas assez d'argent comme ça ? Faut en plus aller gratter des sous sur les matchs amicaux ? :-?

Re: Bénéfice sur les match amicaux

Posté : sam. janv. 29, 2011 11:24 am
par sophie13
Un gros NON aucun intérét! Il y a d'autres moyens de gagner des sous cherche un peu Babyboy^^