Page 1 sur 2
Commentaires topic de Noel
Posté : ven. déc. 31, 2010 16:27 pm
par Lord casa
La discut c'est ici, mais le vote c'est la bas :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 65&t=43063
JOYEUX NOEL euh BON VOTE A TOUS
Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 15:24 pm
par pie 710
Ce qui sera bien, c'est d'envoyer un MP à chaque manager étant susceptible de recevoir des votes car comme ça essaieront de passer pour voter, et ça pourrait peut-être faire plus de votes, non ?

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 15:32 pm
par rom
Merci Pie de t'être désigné pour envoyer les messages !

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 15:51 pm
par pie 710
rom a écrit :Merci Pie de t'être désigné pour envoyer les messages !

c'est si gentiment dit que je l'ai fait

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 17:43 pm
par rom
1/ gg0682
Après de longues saisons où jamais plus d'un de ses clubs ne brillait, notre ami gg nous sort la grosse année avec 3 clubs au plus haut niveau de leur ligue. Le tout couronné par des présentations toujours les mêmes: sobres et efficaces
2/ Pie710
Désormais bien installé dans les classements de topics équipes et tout simplement dans les topics équipes. Des présentations toujours sympas et en plus d'alimenter son topic, il fait vivre les autres en postant partout.
3/ Lord Casa
La aussi un incontournable lorsqu'on parle des topics équipes. Un peu comme Pie (même si ça peut être péjoratif, là non

).
Choix très difficile
Des nouveaux supers topics ont peut-être émergés mais j'ai un peu perdu la flamme des topics équipes et pris la flemme donc je ne les ai pas suivi

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 19:46 pm
par pie 710
rom a écrit :3/ Lord Casa
La aussi un incontournable lorsqu'on parle des topics équipes. Un peu comme Pie (même si ça peut être péjoratif, là non

).
Non il devrait être fier qu'on le compare à moi plutôt

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 21:40 pm
par Lord casa
Le jour où ton topic aura plus de place, tu pourras parler

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : dim. janv. 02, 2011 22:15 pm
par nicoleportos
moi j'ai voté pour ceux de lord casa et pie

car ce sont eux qui mon motivé pour lancer mon propre topic et je leurs en remercie

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : mar. janv. 11, 2011 12:59 pm
par Lord casa
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1211547
Voilà les résultats détaillés de ce topic de mois.
PALMARES :
Décembre 2008 : Alex-USG
Janvier 2009 : Gzafier
Février 2009 : Alex-USG
Mars 2009 : Mog_Jaune
Avril 2009 : Mog_Jaune
Août 2009: Alex-USG
Toussaint 2009 : Do Marcolino
Noel 2009 : Mog_Jaune
Hiver 2010 : Vyse128
Paques 2010 : Lord Casa
Toussaint 2010 : Lord Casa
Noel 2010 : Pie710 : 34 points 2/Lord Casa 29 pts 3/gg0682 28 pts
Le topic fête par la même occasion ses 2 ans. Organisé par Alex-USG de ses débuts en Décembre 2008 jusuq'à Aout 2009, il m'a laissé les clefs de la maison depuis. Un élection de topic par mois étant du boulot, mais surtout ne motivant plus grand monde, j'ai décidé de faire ça tous les 2 mois avec de nouvelles règles. Les seuls élus encore vivants sont le mien, Pie et celui de Vyse (pour le moment

)
On se retrouve fin février pour le topic d'Hiver

Re: Commentaires topic de Noel
Posté : mar. janv. 11, 2011 22:38 pm
par Lord casa
Pie, vous venez de remporter le trophée du topic du mois, avec une bonne avance sur vos deux poursuivants. Quel est votre sentiment sur cette victoire ?
Bah écoutez mon cher lord, je ne vous cache pas que je suis content de voir que mon topic plait, ça va m'encourager à vouloir l'améliorer même si je n'ai pas encore eu le temps de changer grandement la présentation cette saison. Et ça me motivera à continuer de l'animer.
Les deux topic finissant sur le podium étaient de gros clients (l'un double tenants du titre, l'autre présent depuis 6 ans). Que pensez-vous de ces deux topics ?
Oui, c'est sur c'est tout un honneur de finir devant des managers comme GG qui est là depuis longtemps et qui anime son topic avec toujours aussi agréable quand à lord, je le trouve également très plaisant avec un topic qui commence à avoir des pages. Avec des managers comme ça, je vous le dit, la section des présentations des équipes a encore dans l'avenir.
Viserez-vous votre propre succession en mars ?
Je dirai non, je mentirai, car c'est sur que ce serait avec plaisir que je voudrai conserver ce titre mais face à des managers de l'envergure de lord et gg par exemple, ce ne sera vraiment pas chose facile et il y a des chances que l'un des deux me succède !