Page 1 sur 1
[urgent] remplacer un coatch
Posté : sam. déc. 18, 2010 0:07 am
par Rivaúl1
Salut.
Je vais encore me faire remballer par certains, mais je tente quand meme le coup:
Le manager Rcsc3 vient d' avoir de gros soucis avec son ordi. Ca va prendre des semaines apparament.
Il souhaite que je dirige son equipe. Il m' a envoyé sa requête avec son mot de passe , et me prend sur un fait accompli car il n a pas attendu ma réponse.
Je souhaite savoir si je suis autorisé a l aider, car je ne souhaite pas de souci par la suite.
Ca me dérange un peu car moi je vais en vacance, mais comme vous le voyez, il compte sur moi.
Merci de répondre en fonction du règlement.
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : sam. déc. 18, 2010 2:00 am
par coudbol
Tu trouveras peut-être la réponse ici :
viewtopic.php?f=340&t=41893&start=0
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : sam. déc. 18, 2010 6:26 am
par Rivaúl1
merci pour ta reponse rapide.
fructis75 a écrit :Déclare les comptes comme utilisant le meme pc , puis contacte le support quand ton amis reprendra le compte
Je vais donc déclarer, et contacter le support.
Merci encore
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : sam. déc. 18, 2010 7:28 am
par Rivaúl1
voila le msg envoyé!

- Untitled.png (68.81 Kio) Vu 641 fois
voila la déclaration.

- declaration.png (36.71 Kio) Vu 641 fois
apparament, RCsc3 A D'AUTRES COMPTES... COMME VOUS POUVEZ LE VOIR SUR CE SCAN.
JE PENSE QUE VOUS L'AVEZ COMPRIS, JE FOURNIS CES PREUVES POUR EVITER DES ENNUITS QUELCONQUES ET DES MALENTENDUS ENCORE!
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : dim. déc. 19, 2010 20:59 pm
par Lefou29
Un tricheur récidiviste qui gère un autre compte...
Je comprend ton envie de venir en aide à tes amis
Ce que je ne comprend pas, c'est leur naïveté.
Donc la réponse et non, mais si quelqu'un de fiable se propose pour assurer l'interim, je suis preneur.
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : dim. déc. 19, 2010 22:26 pm
par Rivaúl1
Lefou29 a écrit :Un tricheur récidiviste qui gère un autre compte...
Je comprend ton envie de venir en aide à tes amis
Ce que je ne comprend pas, c'est leur naïveté.
Donc la réponse et non, mais si quelqu'un de fiable se propose pour assurer l'interim, je suis preneur.
Quelle maturité...ca incite au respect surtout vu ton age....
En tout cas, je ne vais pas répondre au piques que tu lances depuis maintenant 1 semaine. bref
Ayant deja déclaré le compte Rcsc3, je ne peux plus revenir en arriere il me semble ???
Comme une regle quelconque ne m'autorise pas a aider mon ami, je te laisse le soin de trouver quelqu un d'autre pour gerer ce compte, tout en informant son proprietaire.
bonnee soirée
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : dim. déc. 19, 2010 22:44 pm
par footeux
A toi de voir avec la personne concernée pour savoir ce qu'elle fait de ses autres comptes !
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : dim. déc. 19, 2010 23:00 pm
par Rivaúl1
comment ca?
a mon avis, il ne sen préocupe pas autant, si non il m'aurait prevenu quils existait....
voila le msg quil m'a envoyée :
[Cher capitaine
Mon programme windows à malheureusement laché . Je serai indisponible durant 2 à 3 mois !! Je te demanderai de bien vouloir t'occuper de mon compte s'il te plait pendant mon absence . Vraiment navré pour la nation . Mon pseudo est rcsc3 et mon mot de passe est ********* voilà mon cousin viendra surement faire un tour c'est joetdelf . Merci à toi et bonne vancance à toi .]
Comme tu l'as dis dans la citation plus haut, jai contacé le support, et déclaré le comte.
Je fais quoi? en plus, je nai pas recu de message encore du support, demain surement.
Re: [urgent] remplacer un coatch
Posté : lun. déc. 20, 2010 12:51 pm
par footeux
Rivaúl a écrit :comment ca?
a mon avis, il ne sen préocupe pas autant, si non il m'aurait prevenu quils existait....
voila le msg quil m'a envoyée :
[Cher capitaine
Mon programme windows à malheureusement laché . Je serai indisponible durant 2 à 3 mois !! Je te demanderai de bien vouloir t'occuper de mon compte s'il te plait pendant mon absence . Vraiment navré pour la nation . Mon pseudo est rcsc3 et mon mot de passe est ********* voilà mon cousin viendra surement faire un tour c'est joetdelf . Merci à toi et bonne vancance à toi .]
Comme tu l'as dis dans la citation plus haut, jai contacé le support, et déclaré le comte.
Je fais quoi? en plus, je nai pas recu de message encore du support, demain surement.
Il faut savoir si il veut ou non supprimer ses autres comptes !