Page 1 sur 3

Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 0:58 am
par Judoka
Bonjour,

Ces temps-ci, je perd plein de matchs avec de grands écart de buts et cela me gonfle !

Prenons par exemple ce match ci : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... &onglet=4#


1. Mon adversaire a un BC 90 qui plante 6 buts à mon GB de 94.

2. De plus j'ai aligné 4 DF dont le plus faible est NPA 91 ....

3. Mon équipe alignée est supérieure de 2,8 pts à celle de mon adversaire ...

4. Seulement 2 joueurs alignés par mon adversaire ont plus de 75 en endurance alors que 8 de mes joueurs alignés ont plus 75 en endurance .... et la courbe de forme baisse considérablement en ma défaveur ... je ne comprend plus rien.

Résultat je perd 8-2 ...

Voilà le scan des mes déplacements :
Image
Si quelqu'un peu m'aider ou m'éclaircir ce serait sympa. Si possible une réponse constructive.
Merci d'avance.

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 2:57 am
par jean1357
Ben certes, c'est pas évident, désolé mais là j'aime bien ce que tu as écris judoka du moins au début. C'est que la tactique est importante! un trés bon point! Par contre je pense que les mouvement offensif ont été quasi nul pour ton adversaire... Bouger sur le terrain dans ce jeu ne favorise pas, à part se fatiguer et se ridiculiser :hum: et j'en ai des exemples où un de mes collegues de chambre est vraiment au point sur ça aucun de ses joueurs ne dribblent...ils passent et marquent!! et de plus c'est tres efficace puisqu'il va vite et donc frappe aux buts régulièrement.En bref le jeu ne se fait pas sur des décalages... même si décalage il y a, le joueur peu ne pas l'utiliser, donc déplacement pour rien... sauf si de dernier est en place! et statique! ça serait nettement mieux si on pourrais intregrer tous ses décalages avec des joueurs moins technique mais plus intelligents. PETITE QUESTION QUELQU UN JOUE T-IL AVEC DES ARRIERES LATERAUX QUI MONTENT?

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 4:28 am
par nash_eddy
Salut!
Est ce que se serrai possible que tu nous face un impr écran des mouvement de tes deux défenseurs centraux!?

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 10:51 am
par footeux
Le mental a un (trop) gros impact sur le résultat des matchs ! Si tu perds un match, puis 2, c'est dur de relever la tete ensuite !
Je l'ai déjà signalé sur un autre topic, je pense que ton problème vient peut etre de là aussi ! Si tu as perdu deux matchs de suite à un mauvais moment, difficile de t'en remettre !

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 11:00 am
par grels
sauf que sur ce match précis... il n'y a qu'un point de différence en mental....

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 11:07 am
par footeux
Oui, c'était un point de vue général qui pouvait expliquer la série de défaite !
Je n'ai pas regardé le match donné par Judoka en particulier, je suis au boulot ! :oops: :mrgreen:

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 11:24 am
par blub76
CACA PROUT

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 14:16 pm
par ronnies
Bizarre bizarre sa !! Il faut surement changer la tactique. Mais les deplacements des joueurs et important. Je pense comme nash_eddy ils faut que tu nous montre les deplacements de tes joueurs en photo.

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 15:32 pm
par Judoka
Bonjour à tous,

J'ai mis le scan de mes déplacements sur le 1er post du topic.

Amicalement,
Judoka

Re: Recherche Aide - Possède une bonne équipe mais perd largement

Posté : mar. déc. 07, 2010 15:54 pm
par footeux
Et si tu descends d'un cran ta défense ? Quitte à mettre des mouvements offensifs à tes latéraux notamment ?