Scénario pour gérer les cartons rouges
Posté : ven. nov. 12, 2010 19:08 pm
Bonjour à tous,
Il y a clairement un manque à ce niveau : lorsqu'une equipe prend un carton rouge, il n'y a aucun moyen de rééquilibrer la tactique afin de palier a l'abscence du joueur. Sachant que les cartons sont vraiment aléatoires je trouve que c'est vraiment une plaie de perdre un match comme cela sans rien pouvoir y faire
A l'heure actuelle, on a la possibilité d'utiliser l'option "si je joue en infériorité numérique". Cependant cela manque de précision pour faire le bon choix : comment savoir qui sortir et qui faire rentrer? C'est une vraie loterie
Je souhaiterais donc qu'on ajoute l'option scénaristique "En cas de carton rouge" pour les 5 types de joueurs suivants :
1° Si un BC prend un rouge
2° Si un AT prend un rouge
3° Si un MO prend un rouge
4° Si un MT prend un rouge
5° Si un DF prend un rouge (qui joue avec des LB?)
On doit avoir le choix de faire deux changements par cas et pour chacun, on doit pouvoir choisir quel est le poste sortant et le poste rentrant (AT, BC, MO, MT ou DF). Si le(s) poste(s) ne sont pas valides on prend par rapport à la zone du terrain (Attaque, Milieu, Défense)
Avec cela on garde l'option "si je joue en infériorité numérique" puisque cela permet de faire des ajustements selon la nouvelle configuration (jouer défensif, changer le type de passes etc...)
Il y a clairement un manque à ce niveau : lorsqu'une equipe prend un carton rouge, il n'y a aucun moyen de rééquilibrer la tactique afin de palier a l'abscence du joueur. Sachant que les cartons sont vraiment aléatoires je trouve que c'est vraiment une plaie de perdre un match comme cela sans rien pouvoir y faire
A l'heure actuelle, on a la possibilité d'utiliser l'option "si je joue en infériorité numérique". Cependant cela manque de précision pour faire le bon choix : comment savoir qui sortir et qui faire rentrer? C'est une vraie loterie
Je souhaiterais donc qu'on ajoute l'option scénaristique "En cas de carton rouge" pour les 5 types de joueurs suivants :
1° Si un BC prend un rouge
2° Si un AT prend un rouge
3° Si un MO prend un rouge
4° Si un MT prend un rouge
5° Si un DF prend un rouge (qui joue avec des LB?)
On doit avoir le choix de faire deux changements par cas et pour chacun, on doit pouvoir choisir quel est le poste sortant et le poste rentrant (AT, BC, MO, MT ou DF). Si le(s) poste(s) ne sont pas valides on prend par rapport à la zone du terrain (Attaque, Milieu, Défense)
Avec cela on garde l'option "si je joue en infériorité numérique" puisque cela permet de faire des ajustements selon la nouvelle configuration (jouer défensif, changer le type de passes etc...)