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Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : sam. nov. 06, 2010 14:55 pm
par FamousFrench
Bonjour ,
Je propose que l'on puisse alignée dans une tactique cinq joueurs Bonus Vedettes max ( Pour la cohérence sachant que l'on peut gagner 5 joueurs Bonus Vedettes)
Ces joueurs deviennent donc extra communautaires .
Aucune interdiction d'en avoir 10 ou 20 dans son effectif juste une restriction au niveau de la tactique alignée.
Cette proposition me semble la plus équitable et un bon compromis
1) de rendre le jeu le plus réaliste
2) de ne pas interdire ces joueurs ou de les limiter pour l'équité de tous les managers dans le temps
3) de ne pas pénaliser ceux qui ont déjà investi sur ces joueurs et avertir suffisamment tôt les managers de la mise en place de la mesure pour qu'ils puissent ajuster leur effectif

++ FF

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : sam. nov. 06, 2010 14:57 pm
par Okeyeur
Bonne idée, comme cela sa résoudra le problème des triches car même un manager ayant 11 joueurs bonus il ne pourra en mettre que 5.
J'approuve complétement l'idée.

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : sam. nov. 06, 2010 22:29 pm
par aow44
Excellente idée et originale en plus :D

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : sam. nov. 06, 2010 22:50 pm
par Leparisiendu78
bidon l'idee car j'ai acheter 3 joueur bonus au enchere donc non j'ai depensser plus de 300me

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : sam. nov. 06, 2010 23:12 pm
par footeux
J'aime bien l'idée aussi, ça résoudra pas mal de problème !
Reste à savoir si cela est possible techniquement !

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : sam. nov. 06, 2010 23:14 pm
par grels
ils font parler ces joueurs bonus......
il y a ceux qui comptent que sur eux..... et les autres.....
moi je trouve l'idée excellente....

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : mar. nov. 09, 2010 11:21 am
par stef
moi je crains que ça apporte un peu de confusion, c'est encore un critère supplémentaire à vérifier lors de l'élaboration de la tactique. Et donc encore une chose à expliquer.
L'idée est bonne car basée sur la réalité mais son application ne va faire que compliquer les choses. (même si elle est réalisable).
Je suis partisan de l'impossibilité de transférer les joueurs bonus de niveau 4 et 5, cela pour éviter justement d'en avoir plus de 2 dans son équipe

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : mar. nov. 09, 2010 12:27 pm
par grels
stef a écrit :moi je crains que ça apporte un peu de confusion, c'est encore un critère supplémentaire à vérifier lors de l'élaboration de la tactique. Et donc encore une chose à expliquer.
L'idée est bonne car basée sur la réalité mais son application ne va faire que compliquer les choses. (même si elle est réalisable).
Je suis partisan de l'impossibilité de transférer les joueurs bonus de niveau 4 et 5, cela pour éviter justement d'en avoir plus de 2 dans son équipe

merci de prendre au sérieux ce "problème des joueurs bonus"... comment fait on pour les équipes de cyborgs déjà constituées ? on va être obligé de les subir pendant au moins 6 à 8 saisons... 11 joueurs 95+ sur un terrain... ça fait mal !! si l'idée est réalisable, je pense qu'il faut l'appliquer.... et que ça indique quand il a dépassé le quota, comme pour l'équilibre des tactiques.

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : mar. nov. 09, 2010 12:35 pm
par stef
ce serait injuste pour ceux qui on investit pour les acheter, ils les ont tant mieux pour eux mais changer les règles en cours de route c'est pas acceptable

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Posté : mar. nov. 09, 2010 13:38 pm
par FamousFrench
stef a écrit :ce serait injuste pour ceux qui on investit pour les acheter, ils les ont tant mieux pour eux mais changer les règles en cours de route c'est pas acceptable

il est vrai que la solution apportée est beaucoup plus juste et ne lèse personne :lol:
* Baisse de quelques points de NPA de niveau des joueurs gagnés (notamment les niveaux 4 et 5). Cela ne s'appliquerait pas pour les joueurs déjà gagnés.
* Ne pas pouvoir transférer (deal ou enchères) les joueurs bonus de niveau 4 et 5. ceci pour éviter que certains managers n'arrivent à se monter une équipe avec uniquement ce genre de joueurs
En résumé ils restent 20 jours pour acheter ces joueurs cyborg après il faudra patientez 1 ans pour rivaliser avec ceux qui on investit pour les acheter ;-)
sinon pour ceux qui les ont vendu ils vous restent vos yeux pour pleurer :lol:
Merci la justice :P