Page 1 sur 2

Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 14:23 pm
par louislens
Bonjour a tous et a toutes

Je poste un nouveau sujet pour savoir si on allez être indemniser de quelque chose niveau budget car la confédération c'est mis en place et donc nous a exclu comme defifoot la dit de nos championnats DONC plus de revenu ... Et un déficit de 20 000KT par jour vous allez me dire que c'est pas beaucoup mais c'est comme même 20 000 KT PAR JOUR , je pense pas être le seul dans ce cas la et commencer une saison (Je vise la monter) avec un trou dans mon budget (niveau recrutement , formation etc ...) Ça va pas être facile je voudrais bien que l'on m'éclaire la dessus :D


Cordialement et en vous souhaitant une bonne fin de journée

LouisLens

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 14:45 pm
par matpit
pu*in tu a une boutique comment
moi l economie marche o ralentie mais je fait 8MT de benef par jour avec le sponsor et la boutique
donc soit tu a une grande equipe avec trop de salaire a payer soit tua une trop petite boutique

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 14:52 pm
par cyr183
bonjour a tous,

Moi aussi je perds de l'argent tous les jours puisque il n y a plus de match de championnat et donc plus de revenus liés a la billetterie. J'ai calculé que je peux encore tenir à peu près deux jours avant d'avoir une trésorerie négative.
Je voulais savoir ce qu'il se passe quand on est en négatif? Est ce que je dois reverser de l'argent de la cagnotte des transferts vers la trésorerie ou est ce que ça n'a aucune incidence quand on est à découvert?

Merci pour vos réponses.

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 15:38 pm
par tritri89
Bonjour,

je plane à -15.06 Mt depuis la fin du national et je vais devoir réduire les salaires :mrgreen: mais le plus inquiétant c'est que je n'ai encore rien touché mon club étant champion, un de mes attaquants meilleur buteur et on de mes milieux meilleur passeur ?

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 16:32 pm
par papa85
Tu n'est pas le seul malheureusement ma boutique est de niveau 5 et je perd de l'argent tous les jours .......... puisque plus de sponsor . C'est vrai que la reprise va être dure :-?

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 18:33 pm
par frodon75
bienvenue au club :-?

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 18:48 pm
par rom
Bonjour à tous,

Concernant les absences de primes de fin de championnat, un topic a été ouvert dans les bugs, on attend (viewtopic.php?f=338&t=42246). Il y a aussi un topic qui s'en rapproche: viewtopic.php?f=338&t=42238

Le fait que vous soyez dans le négatif sur les derniers jours est totalement normal et n'a rien à voir avec la transition. La billetterie continuait de fonctionner, vous n'aviez simplement plus de match à domicile ou plus de match tout court, donc plus de recette ;-)

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 20:24 pm
par louislens
Oui mais l'arrêt est plus long c'est pas une simple inter-saison ... J'ai aucun revenu sponsor car toutes mes infrastructures sont niveau 5 et pas de revenu avec la boutique car j'ai aucun match encore programmé ...

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : mer. oct. 20, 2010 21:54 pm
par ronnies
Ces pas logique de perdre des kt par jour sachant que je nai pas eu de prime pour avoir finit 2eme de mon championnat

Re: Trou Budgetaire liée aux conféderations

Posté : jeu. oct. 21, 2010 9:16 am
par stef
ce que je propose pour faire simple c'est de ne pas payer les salaires des joueurs et l'entretien des infras jusqu'au 27.
Qu'en pensez-vous ?