Le sujet des credit n'a ( D'apres ce que j'ai vu ) pas encore eté abordé
Il serait bien que les manager faisant des performance en soit recompensé par des credit !
Ainsi, je propose a ce que des credit soit donné au managers
En elite, le 1er se vera decerné 5 Crédits
le 2nd se vera decerné 3 Crédits
le 3eme se vera decerné 1 Crédit
En pro , le 1er se vera decerné 4 Crédits
le 2nd se vera decerné 2 Crédits
le 3eme se vera decerné 1 Crédit
En semi-pro, le 1er se vera decerné 3Crédits
le 2nd se vera decerné 2 Crédits
le 3eme se vera decerné 1 Crdit
En Novice et amateur, Seul le premier se verra acordé 1 Credit
Credit
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Re: Credit
Au passage, Merci de dire POURQUOI vous mettez contre ou pour, donc votre opinion ^^
Alors, pas de reaction ?
- datafred
- Forumiste

Defifoot est un jeu gratuit.
Néanmoins, pour que cela fonctionne, il faut des rentrées. A moins que je ne me trompe, celles-ci proviennent principalement de la pub et des crédits achetés pour obtenir PG et cartes supporters.
Je vois mal les concepteurs du jeu offrir des crédits de manière aussi massive alors que c'est leur "gagne-pain".
Excuse-moi mais cette proposition me paraît complètement irréaliste.
Les crédits, faut les payer. C'est cela qui permet au jeu de subsister.
Néanmoins, pour que cela fonctionne, il faut des rentrées. A moins que je ne me trompe, celles-ci proviennent principalement de la pub et des crédits achetés pour obtenir PG et cartes supporters.
Je vois mal les concepteurs du jeu offrir des crédits de manière aussi massive alors que c'est leur "gagne-pain".
Excuse-moi mais cette proposition me paraît complètement irréaliste.
Les crédits, faut les payer. C'est cela qui permet au jeu de subsister.
- adndanosaur
- Forumiste

Bonjour,
Je suis exactement du même avis que Datafred, c est irréaliste et il a démontré pourquoi. Donc, moi aussi, j ai voté contre.
Par contre, l'idée de valoriser davantage la performance me parait intéressante. J'en suis un grand partisan!
Voir, par exemple, la discussion "fidéliser les nouveaux managers" dans "la boite à idée" dans laquelle j ai détaillé ma conviction que valoriser la performance des équipes pourrait servir à rendre le jeu plus attractif et plus rentable et donc lui permettre de s'améliorer et de se développer plus vite.
Je suis exactement du même avis que Datafred, c est irréaliste et il a démontré pourquoi. Donc, moi aussi, j ai voté contre.
Par contre, l'idée de valoriser davantage la performance me parait intéressante. J'en suis un grand partisan!
Voir, par exemple, la discussion "fidéliser les nouveaux managers" dans "la boite à idée" dans laquelle j ai détaillé ma conviction que valoriser la performance des équipes pourrait servir à rendre le jeu plus attractif et plus rentable et donc lui permettre de s'améliorer et de se développer plus vite.