Page 1 sur 2

recruteur

Posté : sam. sept. 11, 2010 15:42 pm
par dragonstix
slt a tous

j ai lue l aide avant de poser ma question mais j ai pas trouver de réponse

j ai engager un recruteur cependant je peut pas l envoyer chercher un joueur pour acheter, comme le recruteur de jeunes, pourriez vous m expliquer son utilisation ??

car je cherche désespérément un joueur position MO de NPA 90min et lorsque je fait une recherche les joueurs qui me sont proposer ne sont pas libre pour acheter

merci pour votre aide ;-)

Re: recruteur

Posté : sam. sept. 11, 2010 21:42 pm
par federer52
en fait il sert juste à calculer les niveaux en match d'un joueur d'une autre équipe

Auparavant, en v5, il cherchait de joueurs libres, mais n'était guère efficace

en bref, pour l'instant, il ne sert à rien; mais peut être à l'avenir (ai je lu qque part); quand, quoi, no idea hélas.

Re: recruteur

Posté : dim. sept. 12, 2010 0:09 am
par dragonstix
en gros je l est engager pour rien cool lol

cependant comment doit je faire pour acheter un bon joueur

car je cherche désespérément un joueur position MO de NPA 90min et lorsque je fait une recherche les joueurs qui me sont proposer ne sont pas libre pour acheter

comment dois je faire?

Re: recruteur

Posté : dim. sept. 12, 2010 0:18 am
par rom
Le marché libre est tout simplement mort depuis la v6...
Il faut essayer de proposer des deals aux autres équipes, regarder les enchères en cours si t'es prêt à lâcher plusieurs millions, pas de méthode miracle en somme :-?
Sinon il y a toujours l'épreuve bonus ;-)

Pouvoir voir les niveaux en match est quand même assez utile, même si avec l'expérience on les imagine relativement bien et même si je ne suis pas sur que ça marche encore :mrgreen:

Re: recruteur

Posté : dim. sept. 12, 2010 1:30 am
par dragonstix
pfffff le soucis je recherche des joueur avec 5 etoiles et il n y a rien de libres
j ai pourtant 500M

merci pour vos réponses

c est vraiment dommage tous sa

Re: recruteur

Posté : dim. sept. 12, 2010 11:30 am
par rom
500M pour un joueur 20 étoiles NPA supérieur à 90, tu ne trouveras jamais... Les enchères sur ce genre de joueur bloquent à 2,147 MT :-?

Re: recruteur

Posté : dim. sept. 12, 2010 23:10 pm
par dragonstix
cependant quelqu un pourait me dire si c est normal que j ai plus l onglet acheter ce joueur dans la liste a droite

j explique

Image

j ai donc ma liste de joueur ci dessus apres recherche et lorsque je clique sur n importe lequel joueur j ai sa

Image

donc pas de lien achat ??? sa veut dire qu il a plus aucun joueur dans le jeu de libre ou c est un bug???

pourtant j ai l argent

Re: recruteur

Posté : lun. sept. 13, 2010 10:51 am
par rom
En fait on peut presque dire qu'il n'y a plus de joueur correct libre... Pour faire une offre, il faut cliquer sur la loupe à droite de son nom et tu as ensuite "Marquer ton intérêt" ou "Proposer un deal".
Pour faire une offre (échange de joueur + argent ou argent seul ou joueur seul) il faut "Proposer un deal" ;-)

Re: recruteur

Posté : lun. sept. 13, 2010 18:58 pm
par dragonstix
ok merci je comprend cependant il y a meme pas proposer un deal donc c est qu ils sont sous contrat

donc pas libre

c est dommage a quoi bon économiser 500M est ils y a aucun joueur de libre


merci quand meme :(


:1:

Re: recruteur

Posté : lun. sept. 13, 2010 19:59 pm
par rom
On peut proposer un deal à TOUS les joueurs de notre place de marché ;-)
Reprends la procédure que j'ai décrit ci-dessus ou fouille un peu et tu trouveras l'option ;-)