Page 1 sur 1
nombre d'étoiles au classement rang
Posté : mar. juil. 06, 2010 11:36 am
par ajso
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi hier mon équipe avait 3 étoiles et qu' aujourd'hui elle se retrouve qu'avec seulement 2 étoiles et en début de rang ?? Merci par avance pour la réponse.
Re: nombre d'étoiles au classement rang
Posté : mar. juil. 06, 2010 11:49 am
par amfathi
Et si tu nous mettais un lien vers ton équipe? Ca peut aider pour te répondre.
Sinon:
- As tu eu beaucoup de joueurs partis à la retraite?
- As tu recruté de nouveaux joueurs?
- As tu modifié le poste de tes joueurs?
- As tu modifié ton dispositif tactique A?
Re: nombre d'étoiles au classement rang
Posté : mar. juil. 06, 2010 22:25 pm
par Zazoo
Effectivement, il s'est passé la même chose pour moi. Je n'ai pas autant baissé, mais quand meme un ptit peu...en observant d'autres équipes j'ai fait un constat : deux équipes au npa moyen égal n'ont pas toujours la barre de progression au même niveau. Y a t'il eu une mise à jour modifiant le calcul du rang ?
Re: nombre d'étoiles au classement rang
Posté : mer. juil. 07, 2010 15:17 pm
par stinbon
c est la même chose pour moi et toute ma division même si ca ne change pas la valeur de l équipe j aimerais bien comprendre aussi.
Mon équipe est le Servette FC chambre 98/100 en semi pro, ligue 604.
voici le lien:
http://www.defifoot.com/modules/competi ... ?ligue=604
toutes les équipes a 2 étoiles étaient a 3 étoiles et demi et les équipes a 1 étoile étaient presque à 3 étoiles.
Voila merci d avance et a bientôt !!!
Re: nombre d'étoiles au classement rang
Posté : mer. juil. 07, 2010 16:14 pm
par douzeman
c'est juste des remise a niveaux selon le nombre d'equipe 5 . 4 . 3 etoile etc
Re: nombre d'étoiles au classement rang
Posté : sam. juil. 10, 2010 18:50 pm
par Lord casa
Les équipes ont été remis à niveau. Par exemple, mon 1er compte est passé de 4 à 3 étoiles, et mon 2e compte perd quelques points au lvl 4 étoiles. Mais c'est bien normal, on est rentré dans une nouvelle version
