Page 1 sur 1
Pb Match en Live
Posté : lun. janv. 18, 2010 0:37 am
par lailex78
Slt Stef ou lolozere, jai un pb ds les matchs en live, quand à la fin d une période je vais ds tactiques, je fais des chgts ds la position des joueurs ou leurs mouvements mais elles ne sont jamais prises en compte, j enregistre les chgts mais la page qui s ouvre après est la même avec mon ancienne tactique de départ, de plus jai vérifié à la visu en faisant des chgts marquants sur les positions, rien ne s est changé.
Merci à toi de voir cela car pour l instant vu que je ne peux procéder à aucun chgt de position ou de mvt durant le match les matchs en live me servent peu.
Re: Pb Match en Live
Posté : lun. janv. 18, 2010 14:20 pm
par stef
à mon ais c'est parce que tu valides après le lancement de la période suivante.
Re: Pb Match en Live
Posté : lun. janv. 18, 2010 16:36 pm
par lailex78
bah non je t assure, j ai tout essayé, et c est pas normal que ma page ds "tactiques" ne change jamais quand "j enregistre les changements" la page ne tient pas compte de mes chgts, je viens de réessayer et ds le temps, je suis pas novice quand même donc il y a un bugg ds mes matchs en live

Re: Pb Match en Live
Posté : lun. janv. 18, 2010 16:42 pm
par lailex78
Les remplacements marchent y a pas de souci c est ds l option "tactiques" qu il y a un bugg, si tu as 5 min je te laisse mon compte et tu vois par toi même

Re: Pb Match en Live
Posté : mar. janv. 19, 2010 0:24 am
par lailex78
Ca ne marche tjs pas je viens de réessayer, je suis le seul ds ce cas???? super

Re: Pb Match en Live
Posté : mer. janv. 20, 2010 18:00 pm
par rom
Au tout début des matchs lives, j'avais eu ce problème, stef avait corrigé et c'était bon après. J'ai pas trop rejoué depuis, je vais aller faire un test
Re: Pb Match en Live
Posté : ven. janv. 22, 2010 21:44 pm
par lailex78
est ce qu on peut s occuper de mon cas ou du moins me repondre????
Re: Pb Match en Live
Posté : sam. janv. 23, 2010 13:57 pm
par stef
je l'ai déjà dit je n'ai pas ce soucis, j'ai fait plusieurs matchs sans soucis.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce problème, décris plus précisément.
Re: Pb Match en Live
Posté : sam. janv. 23, 2010 17:55 pm
par lailex78
Ca ne marche tjs pas!
Je vais ré-expliquer le plus clair possible, je fais des matchs de 3 periodes de 30 minutes, avec 3 minutes pour donner les consignes.
Quand une période est terminée, en haut il y a les onglets Consignes Live-Tactiques-Temps Fort-Visualisation
Je vais dans Tactiques et quand je change la position d un de mes joueurs ou les mouvements, et que j enregistre, puis enregistrer les changements, rien n est pris en compte. (jai tout essayé même les positions les plus folles pour voir à la visu si c etait pris en compte), la page qui se remet quand jai fait "enregistrer les changements" est la même page qu avant mes modifs.
Il y a un bugg dans ma partie "Tactiques" lors des enregistrements des changements.
Re: Pb Match en Live
Posté : sam. janv. 23, 2010 19:42 pm
par lailex78
Voilà le message que j ai eu, car je ne suis pas le seul:
"reactualisé sans cesse kan vous avez
ce bug c est le java ki fonctionne mal "
Perso je regarde toujours mes matchs avec la premiere visu vu que ca deconne avec java pour moi, y aurait il un rapport???