Page 1 sur 1

Réclamation PACK GOLD

Posté : mer. déc. 23, 2009 11:21 am
par scolaires
Bonjour,

em'étais abonné au pack gold pour une durée de 15 jours. Pendant ce temps, l'intersaison est arrivée. Cela fait maintenant 5 jours qu'elle dure, et mon pack gold est venu à expiration ! Hors, comme stipulé dans votre "aide en ligne", il ne doit être consommé durant cette période

"L'intersaison commence deux jours après la fin de la journée 18. Elle dure de 1 à 8 jours.
Pendant cette période, les managers stoppant leurs fonctions sont remplacés par de nouveaux managers. Dès tout les remplacements effectués, le championnat redémarre. Si les 8 jours limites sont atteints, le championnat démarre même si tout le monde n'a pas été remplacé.
Pendant cette période, Le Pack Gold des managers abonnés n'est pas consommé. "

J'espère récuperer mes jours perdus.

Cordialement

Re: Réclamation PACK GOLD

Posté : mar. déc. 29, 2009 0:51 am
par scolaires
Comment se fait-il que mon problème n'a toujours pas été vu ?

Re: Réclamation PACK GOLD

Posté : mar. déc. 29, 2009 21:15 pm
par camelion320
Attends un peu, les webmasters règlent problème par problème et ils ont un calendrier chargé pour le moment.Le problème sera sans doute résout dans la semaine, mais sinon y a le support où tu peux déclarer le problème, dans ce cas là, tu devras dire ici que tu l'as fait! ;-)

Re: Réclamation PACK GOLD

Posté : mer. déc. 30, 2009 13:43 pm
par stef
ce genre de choses doit passer par le support