Les nations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Ahanki
Forumiste
Forumiste

Les nations

Message par Ahanki »

Bonjour,

Je fais actuellement partie d'une Nation mais j'avoue que je me lasse et je voudrais la quitter car ca oblige un temps de jeu considérable de gerer autant de match supplémentaire...

Malheureusement je ne parviens pas à trouver le moyen de quitter cette nation... alors pourriez vous m'indiquer comment m'y prendre ?

J'ai deja contacté le capitaine pour qu'il me renvoit, mais il m'a répondu que ca ne tenait qu'à moi de quitter, qu'il ne pouvait rien faire pour moi...

Alors voila, j'attends votre aide.. un grand merci.

Screen des nations, comme vous pouvez le voir... je n'ai aucune " action " possible...

Imageimagik.fr
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Les nations

Message par do-marcolino »

Il faut que tu n'ai aucun challenge en cour. Après que ton challenge soit terminé tu va sur la même page ou tu a pris ton screen et sa sera marquer "demissioner" ou un truc dans le genre.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
olivthedark
Forumiste
Forumiste

Message par olivthedark »

Bonjour.
Je connais le même problème mais à chaque fois qu'un challenge est fini, un autre démarre aussitôt ! Donc impossible de m'en aller ! Que puis-je faire ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

olivthedark a écrit :Bonjour.
Je connais le même problème mais à chaque fois qu'un challenge est fini, un autre démarre aussitôt ! Donc impossible de m'en aller ! Que puis-je faire ?

Ecris au chef de ton alliance pour lui demander de ne plus te mettre dans d'autre challenge une fois le tiens terminé.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
olivthedark
Forumiste
Forumiste

Message par olivthedark »

Ok merci.
Je fais ça de suite.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »