Page 1 sur 1

transfer joueur libre

Posté : ven. sept. 04, 2009 22:18 pm
par basket38
Salu a tous un joueur libre est toujours vendu 3 jour après la première offre ?

Re: transfer joueur libre

Posté : ven. sept. 04, 2009 23:40 pm
par sco49
Oui ;)

Re: transfer joueur libre

Posté : lun. janv. 04, 2010 23:08 pm
par Tonton Mimo
Salut à tous
Il y a quelques jours, j'ai fait une proposition pour le transfert d'un joueur libre.
Le joueur avait déjà reçu une offre. Mon offre était bien plus élevée, comme le salaire proposé au joueur sans oublier une durée de contrat 2 fois plus grande. Les 2 équipes ont la même réputation.
Pourtant le joueur a choisi l'autre équipe. Dois je comprendre que le plus important ... c'est d'être le 1er à faire une offre !
Je comprends pas vraiment. Je regarde chaque jour les listes de transfert.
Je suis en L1 Balonny Ch38, les matchs de championnat se déroulent à 3H00 du matin
Les mises à jour de ces listes de transfert se déclenchent elles à la même heure que notre championnat ?
Si non ... A quel moment est il préférable de les consulter ? A minuit ? A 7H00 du matin ?
Merci pour votre réponse :hum:

Re: transfer joueur libre

Posté : lun. janv. 04, 2010 23:22 pm
par rom
Les MàJ des libres sont tous les jours à l'heure de MàJ de la chambre (heure des matchs de champ').

En fait, d'après ce que j'ai compris, le plus important c'est d'être le premier à faire l'offre qui dépasse un certain salaire et une certaine offre en fonction du joueur.
Par exemple, tu dépasses ce salaire et offre et tu es le premier, tu l'as à coup sur.
Un joueur fait une offre un peu minable, tu en fais une mieux, plus tard tu l'as.

Je ne crois pas que la réputation ou la durée du contrat aient une importance. A confirmer cependant, j'achète très peu de libres ;-)

Re: transfer joueur libre

Posté : ven. janv. 08, 2010 20:04 pm
par DaveGrohl
Il me semble que la durée du contrat et la réputation ont une influence !

Pour la durée, il me semble que les joueurs préfèrent une offre de 180 jours... Ils n'aiment pas les 300 jours :)

Re: transfer joueur libre

Posté : ven. janv. 08, 2010 21:17 pm
par Tonton Mimo
Bonjour à vous
Bien sûr que la réputation est importante, mais dans mes remarques précédentes j'ai indiqué que les 2 équipes avaient la même réputation. Ce n'est le critère qui a fait la différence.
Pour ce qui est de la durée de contrat, une longue durée me semble être un gage de confiance pour le joueur.
Mais à toutes nos questions ou avis, un administrateur du jeu pourrait nous répondre ou même un manager confirmé.
A mon avis, la 1ere proposition reste inévitablement un atout essentiel :hum: :)

Re: transfer joueur libre

Posté : ven. janv. 08, 2010 22:00 pm
par federer52
je ne connais pas les paramètres exacts, mais avec 500.000 de salaire et une offre de transfert 30% supérieure à la valeur du joueur (d'après sa fiche) pour une durée de 180 jours, tu as de grandes chances de l'avoir (la barre sera au maximum)

Re: transfer joueur libre

Posté : ven. janv. 08, 2010 23:45 pm
par footeux
Je confirme pour la durée de contrat ! Mieux vaut privilégier une durée moyenne (entre 120 et 180 jours) plutôt qu'une durée courte ou longue !

Re: transfer joueur libre

Posté : sam. janv. 09, 2010 6:03 am
par Tonton Mimo
Merci footeux pour cette mise au point
Je tiendrai compte de vos remarques lors de mes prochaines propositions ;-)