Joueurs du centre de formation [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

footeux

Joueurs du centre de formation [LOLO][OK]

Message par footeux »

Les joueurs qu'on laisse dans le centre de formation ne vieillissent plus ! Ce qui fait qu'on peut les prendre à n'importe quel moment, ils n'auront pas vieilli !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Joueurs du centre de formation

Message par SurfictFS »

tu ne serais pas en intersaison par hasard?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

Non !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Exact même souci de mon coté et je suis pas en intersaison.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

C'est plutôt un avantage mais ça enlève un peu de piment au jeu !
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

J'avais remarqué ça mais je ne pensais pas que c'était un beug, et je trouve + logique que les joueurs ne vieillissent pu tant qu'il ne sont pas dans l'équipe première, déja que former c'est difficile et long je trouve que c'est pas plus mal je ne vois pas en quoi ça désavantage des managers. ça incite au contraire à former justement en + je trouve! C'est du gachis d'avoir des jeunes joueurs qui prennent de l'age alors qu'il ne sont pas dans l'effectif de l'équipe. Et si on veux inciter la formation je trouve que c'est très bien qu'ils ne vieillissent pu.
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Le truc c'est que certains manager devait faire de la place parfois pour faire signer un jeune donc soit il virait soit il vendait ... Dans les 2 cas, le joueur allait grossir le marché des transfert. Alors que de cette façon, les managers peuvent attendre un départ en retraite ou autre, pour faire signer le jeune. Aucun probleme pour le manager vu que le jeune ne vieillit pas.

Sa enleve quand même un gros point de gestion ! Avoir des stars ou former, il faut choisir !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

do marcolino a écrit :Le truc c'est que certains manager devait faire de la place parfois pour faire signer un jeune donc soit il virait soit il vendait ... Dans les 2 cas, le joueur allait grossir le marché des transfert. Alors que de cette façon, les managers peuvent attendre un départ en retraite ou autre, pour faire signer le jeune. Aucun probleme pour le manager vu que le jeune ne vieillit pas.

Sa enleve quand même un gros point de gestion ! Avoir des stars ou former, il faut choisir !
:unanim1:
Ca tue encore plus le marché des transferts ! Et puis, c'est complètement irréaliste le mec qui vieillit pas !
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

C'est sure Do, mais ça permetrait quand une place se libérerait(dans un effectif au complet) de l'intégrer dans l'équipe et vendre un joueur qui n'aura pas perdu d'années donc c'est bon pour la chambre, et ça encourage les équipes formatrices.

Le mieux serait d'avoir une équipe de jeunes je crois que ca a été signaler dans la boite à idées, ca résoudrait ce problème épineux de 32 joueurs avec les vieux et les jeunes mélangés.

C'est sure que c'est pas réaliste de ne pas vieillir, mais dans la méme lignée, ce n'est pas réaliste d'avoir les jeune de 17 ans et les titulaires de l'équipe dans un méme effectif ( les joueurs de la CFA de l'OM ne sont pas dans le groupe pro à part quelques exceptions peut étre), mais j'ai confiance aux représentants du jeu qui font un bon boulot avec aussi les cobayes qui aident à faire des tests et donner des idées :D
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est illogique en effet, et avant de lire le poste de sophie je m'ettait fait la meme reflexion: Il faudrait une equipe de jeune :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »