Page 1 sur 1

Chamgement d'équipe avec un compte [NO BUG]

Posté : sam. mars 28, 2009 14:54 pm
par GROS BEDO
Salut,

Voila quand je lance une recherche d'equipes libres dans une chambre X, ca me donne systematiquement aucun resultat avec mon compte GROS BEDO, alors que quand je fais la meme chose avec la meme chambre avec mon compte petit bedo, il m'en sort 5/6.
Et c'est avec l'equipe GROS BEDO que je veux changer de compte.

Merci d'avance

Re: Chamgement d'équipe avec un compte oui avec l'autre non

Posté : sam. mars 28, 2009 14:57 pm
par SurfictFS
Salut, pour changer de cgambre, ton equipe doit avoir un niveau qui est compris entre -5 et +5 pour cent du niveau moyen de la chambre ou tu veux aller. Il est possible que GROS BEDO soit trop fort pour la chambre ou tu veux aller.

Re: Chamgement d'équipe avec un compte oui avec l'autre non

Posté : sam. mars 28, 2009 15:55 pm
par stef
c'est tout à fait ça. en ce moment tu as une place en chambre 17

Re: Chamgement d'équipe avec un compte oui avec l'autre non

Posté : sam. mars 28, 2009 16:42 pm
par GROS BEDO
fructis75 a écrit :Salut, pour changer de cgambre, ton equipe doit avoir un niveau qui est compris entre -5 et +5 pour cent du niveau moyen de la chambre ou tu veux aller. Il est possible que GROS BEDO soit trop fort pour la chambre ou tu veux aller.


Merci de ta reponse
Mais petit bedo et GROS BEDO on quasiment le meme niveau que ce soit en general ou npa 77,18 et 95,6 pour petit bedo et 77,67 et 94,2 pour GROS BEDO et je viens de demander a un collegue il a lui aussi acces a la chambre ou je veux aller avec un niveat de 79,55 et un npa de 95,5.

C'est +5/-5 de quoi, niveau general ou npa, parceque la je vois pas dans l'un ou l'autre pourqu'oi j'ai pas acces a la chambre avec GROS BEDO :roll:

Est ce qu'il y a un moyen de voir le niveau d'une chambre ?

Merci

Re: Chamgement d'équipe avec un compte [NO BUG]

Posté : sam. mars 28, 2009 16:58 pm
par stef
sur la page des équipes à droite tu as un cadre qui t'indique :
- l'intervalle de niveau des divisions que tu peux rejoindre
- les chambres où tu ne peux pas aller

ensuite quand tu choisis une équipe tu as le niveau de la division
Le +5/-5 s'applique sur le NPA

Re: Chamgement d'équipe avec un compte [NO BUG]

Posté : sam. mars 28, 2009 17:05 pm
par GROS BEDO
stef a écrit :sur la page des équipes à droite tu as un cadre qui t'indique :
- l'intervalle de niveau des divisions que tu peux rejoindre
- les chambres où tu ne peux pas aller

ensuite quand tu choisis une équipe tu as le niveau de la division
Le +5/-5 s'applique sur le NPA


Ok, mais alors je comprends pas pourqu'oi je peu pas aller en L2 balonny chambre 19 avec GROS BEDO alors que je peu y aller avec petit bedo qui en plus a un npa superieur et c'est la meme chose pour plein d'autres championnats avec mon compte petiti bedo j'ai un choix enorme alors qu'avec GROS BEDO y'a qu'une place sur tout defifoot c'est bizarre !!!!

Re: Chamgement d'équipe avec un compte [NO BUG]

Posté : sam. mars 28, 2009 17:31 pm
par stef
c'est corrigé, en fait le soucis était pour petit bedo