Page 1 sur 2

le nouveau moteur de match...[NO BUG]

Posté : mer. déc. 10, 2008 17:02 pm
par V.Viviano
Salut,

Je sais pas si ça a été débattu mais le nouveau moteur de matchs est atroce (dsl les admins) mais franchement, ça rapelle ce que j'ai entendu dire sur les début de defifoot.
Je fait ma tactique contre le 4° et moi je suis 5° (J5 je crois) le match se joue...je perd 7 à 1. Pareil chez, d'auters, défaite 4-1 d'un autre, dans d'autyres chambres j'ai vu des 8-0, des 6-0, des 5-4, des 5-2...et j'en passe.
Sur mon match, mon meilleur joueur bléssé, l'autre 3 cartons jaunes je crois.
Enfin, après ces résultats alucinant je propose de revenir sur l'ancien moteur de matchs...



Mon match (7-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3090180
Un match dans ma ligue de mon troisième compte (8-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 82895#test

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 17:17 pm
par Lucas OM
Pareil pour moi... Je perds 5-1 (je suis septième avec un bon effectif) contre le dernier, qui n'avait pas encore gagné... Surtout qu'il marque 5 fois avec le même buteur... :-o Je trouve ça absurde des résultats pareils. Revenons un peu plus à la logique des niveaux d'équipes...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 17:24 pm
par Lucas OM
D'ailleurs, pour apporter un plus à cela :

Les matchs gagnés par des gros scores ne sont pas dis dans les interviews. Vous êtes d'accord ? Et bien avec ces scores absurdes, plus aucun interview parle du match. Enfin presque, regardez :

http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... p?onglet=4

Donc bon, c'est moins intéressant à lire... :roll:

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 18:10 pm
par footeux
Pas étonnant que tu perdes 7-1, tu n'as mis que 2 défenseurs !!! Et en plus, il n'y en a aucun dans l'axe !!!
Je trouve justement ce résultat plus cohérent avec ta tactique mise en place !!!

Pour ce qui est du 8-1, pas étonnant non plus !!! Le gardien n'avait que 30 en NPA !!!

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 18:20 pm
par AIGLE67
V.Viviano a écrit :Salut,

Je sais pas si ça a été débattu mais le nouveau moteur de matchs est atroce (dsl les admins) mais franchement, ça rapelle ce que j'ai entendu dire sur les début de defifoot.
Je fait ma tactique contre le 4° et moi je suis 5° (J5 je crois) le match se joue...je perd 7 à 1. Pareil chez, d'auters, défaite 4-1 d'un autre, dans d'autyres chambres j'ai vu des 8-0, des 6-0, des 5-4, des 5-2...et j'en passe.
Sur mon match, mon meilleur joueur bléssé, l'autre 3 cartons jaunes je crois.
Enfin, après ces résultats alucinant je propose de revenir sur l'ancien moteur de matchs...



Mon match (7-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3090180
Un match dans ma ligue de mon troisième compte (8-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 82895#test
Tu as vus le troue entre ta def et tes MO ?? franchement le résultat et a la hauteur de ta tactique

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 18:29 pm
par Numa84310

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 18:32 pm
par salim
footeux a écrit :Pas étonnant que tu perdes 7-1, tu n'as mis que 2 défenseurs !!!
Explication qui pourrait être valable si elle se vérifiait à chaque fois. Mais voilà l'exemple d'une équipe qui joue aussi avec seulement 2 DF (et 3 MT!) et qui pourtant gagne face à des équipes de même niveau aux stratégies plus équilibrées:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... pet=3#test

Non, il y a des tonnes d'énormes aberrations dans ce nouveau simulateur. Et je pense que dans l'intéret des managers comme des webmasters qu'il vaut mieux les reconnaitre plutot que de chercher à les justifier par des explications bancales. Il vaut mieux corriger le tir dès le début plutot que de conforter le concepteur dans ses erreurs. Sinon ça va encore mettre 3 ans avant qu'il les reconnaisse et qu'on recommence à se pencher sur le projet de faire enfin un simulateur correct.

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 19:06 pm
par Lucas OM
Lucas OM a écrit :Pareil pour moi... Je perds 5-1 (je suis septième avec un bon effectif) contre le dernier, qui n'avait pas encore gagné... Surtout qu'il marque 5 fois avec le même buteur... :-o Je trouve ça absurde des résultats pareils. Revenons un peu plus à la logique des niveaux d'équipes...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
Aucune réponse ? ;-)

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 19:22 pm
par salim
Lucas OM a écrit :Revenons un peu plus à la logique des niveaux d'équipes...
Ca fait des années que des dizaines de managers se plaignent que le niveau des équipes et des joueurs n'est pas suffisamment pris en compte dans les simulateurs. Défifoot a toujours une importance démesurée à la stratégie par rapport aux niveaux des joueurs. Volonté délibérée ou incapaité à intégrer cette donnée dans le simulateur?

Là on nous avait affirmé que le niveau des joueurs serait mieux pris en compte. Ce qui se révèle faux. Et ce qui était tout à fait prévisible vu que le nouveau simulateur a été testé sur TZ où toutes les équipes avaient à peu près le même niveau!

Le problème c'est que tu peux mettre 250 liens de matchs, y en aura toujours 1 pour te dire qu'en 1947 Brakmar sur Marne a battu Nantes 1-0, donc qu'il y a aucune logique dans le foot, donc que c'est normal que défifoot nous propose 50 Brakmar sur Marne-Nantes tous les jours. Y a encore moins de logique dans un tel raisonnement que dans le foot, mais défifoot s'est toujours retranché là derrière.......

Re: le nouveau moteur de match...

Posté : mer. déc. 10, 2008 19:31 pm
par Lucas OM
Je suis d'accord pour voir quelques exploits (Carquefou 1-0 Marseille par exemple). Mais les exploits ne sont pas gagnés par des gros scores, mais plutôt par des matchs serrés (1-0, 2-1). De là à voir un 5-1 contre le neuvième qui n'avait pas gagné un match depuis le début de la saison (nous sommes à la Journée 15), c'est absurde...