Page 1 sur 1

Oublie de tactique [NO BUG]

Posté : jeu. juil. 17, 2008 18:36 pm
par sco49
J'ai reçu le messages [COUPE] Compte rendu Elite( tour 7) et ce message m'indique que je n'est pas fait ma tactique alors que je les bien fait !

Matchs Tactique Compte rendu
Amical le 18-07-2008 vs Clandestino Voir | Sauvegarder Voir
Elite, tour 7 vs Real Madrid Voir | Sauvegarder Voir
Amical le 17-07-2008 vs les redskins Voir | Sauvegarder Voir
la L CUP, tour 5 vs RC LENS Voir | Sauvegarder Voir

Merci de rectifier si il y a vraiment BUG parce que je risque de perdre des places au classement des managers !

Re: Oublie de tactique

Posté : ven. juil. 18, 2008 9:57 am
par lolozere
Ce n'est pas parce que la tactique est indiquée sur la page "Vos tactiques" que c'est toi qui l'a faite. Cela liste toutes les tactiques des matchs joués par ton équipe et celles faites pour les matchs pas encore joués.

Nous traçons tout les enregistrements de tactiques et je peux t'affirmer qu'aucune tactique n'a été faite pour ce match de ta part. Je pense que tu as mal du voir un message d'erreur t'indiquant que l'enregistrement n'a pas été fait.

Re: Oublie de tactique

Posté : ven. juil. 18, 2008 19:09 pm
par sco49
lolozere a écrit :Ce n'est pas parce que la tactique est indiquée sur la page "Vos tactiques" que c'est toi qui l'a faite. Cela liste toutes les tactiques des matchs joués par ton équipe et celles faites pour les matchs pas encore joués.

Nous traçons tout les enregistrements de tactiques et je peux t'affirmer qu'aucune tactique n'a été faite pour ce match de ta part. Je pense que tu as mal du voir un message d'erreur t'indiquant que l'enregistrement n'a pas été fait.


Ha bon !
Ba L'erreur est humaine
Je m'en excuse !
C'est pas grave puisque j'ai gagnez :bang: :bang:
Mais bon j'ai perdu 459 places !