Page 1 sur 1

Pas de ticket suite à un envoi au support [X]

Posté : jeu. juil. 17, 2008 9:25 am
par Petithomme
Voila j'ai envoyé un message au support concernant un soupçon de tricherie ce matin entre 9h15 et 9h23.
Habituellement nous avons un numéro de ticket pour faire le suivi de notre demande.
Je n'ai absolumment rien reçu.
J'ai regardé dans ma messagerie defifoot rien
J'ai regardé sur ma boite mail rien
A moins que le processus d'obtentions du ticket est changé?

merci par avance

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Posté : jeu. juil. 17, 2008 9:54 am
par lolozere
Avec quel email et quel pseudo as tu fait une demande ? Car je ne trouve pas de demande de "Petithomme" sur le support.

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Posté : jeu. juil. 17, 2008 10:11 am
par Petithomme
Je te réponds par mp je ne veux pas mettre mon adresse mail ici ;-)

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Posté : jeu. juil. 17, 2008 10:16 am
par lolozere
Le message qui est en vert en dessous, est un message d'information pour indiquer le délai de réponse et n'est pas un message disant que cela a été enregistré.
Je pense qu'il y a eu un pb lors de la création de la demande car on n'a aucune demande sur le support avec cet email et pseudo. Il faut que tu la refasses.

Re: Pas de ticket suite à un envoi au support

Posté : jeu. juil. 17, 2008 11:51 am
par Petithomme
ok merci ;-)