Page 1 sur 1

probleme code sms [SUPPORT]

Posté : lun. mars 10, 2008 18:18 pm
par greg33450
bonjour j'ai un petit probleme et je sais pas vraiment ou m'adresser

samedi soir j'ai achete un code sms pour re commande mon packgold
probleme ca ma mis code invalide

j'ai donc contact le support technique de rentabiliweb par mail

je viens de recevoir aujourd'hui leur reponse

la voici

Bonjour,
Le code ......... a été utilisé le 08-03-2008 pm 20:20:34 sur le site http://www.defifoot.com - Palier : 81009 PASS


Votre ou vos codes ont été authentifiés par nos services et ont été utilisés.

Ne vous inquietez pas, le traitement de votre code peut ne pas être instantané, cela arrive :)

Si vous n'avez pas eu accès au service payant, il faut contacter directement le webmaster du site concerné afin qu'il vous dédommage ou qu'il vous fournisse directement le service en question.

Rentabiliweb est un service aux webmasters : nous ne gérons que la création, la délivrance et l'authentification des codes, le service qui suit cette authentification est du ressort du site sur lequel vous avez saisi vos codes.

Tenez moi informée si besoin.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Chloé.


voila pour information

mon pseudo est
greg33450
L1 Hoolantine ch.51

Posté : lun. mars 10, 2008 18:41 pm
par lolozere
Merci de demander sur le support de Defifoot : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

Posté : mar. mars 11, 2008 9:15 am
par royalfujitsu
Bonjour voilà je viens d'avoir le même problème de Belgique, j'ai acheté 4 codes et seulement 3 on fonctionnaient! Comment puis-je faire pour résoudre ce problème! Par la même occassion j'ai voulu écrire au support en créant un ticket mais il me dit que j'en n'ai déjà un en cours mais néant plus le code de ce ticket il m'est impossible de le clôturer donc plus moyen d'en créer un nouveau! Merci d'avance.

Posté : mar. mars 11, 2008 13:46 pm
par lolozere
royalfujitsu a écrit :Bonjour voilà je viens d'avoir le même problème de Belgique, j'ai acheté 4 codes et seulement 3 on fonctionnaient! Comment puis-je faire pour résoudre ce problème! Par la même occassion j'ai voulu écrire au support en créant un ticket mais il me dit que j'en n'ai déjà un en cours mais néant plus le code de ce ticket il m'est impossible de le clôturer donc plus moyen d'en créer un nouveau! Merci d'avance.


C'est bon j'ai clôturé l'ancienne demande.