Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)

Message par seryt »

Aucun match ne sera facile, mais bon il est important pour le maintien :P merci okeyeur ;-)
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

je te voyais trop fort et tu l'ai toujours. Ce match, mm si on l'a dominé aurait pu etre volé !! Je crois en ton succès en L1 !!
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Oui j'aurais pu volé ce match, mais... ç'aurait été du vol, un vrai vol :mrgreen: j'espère quand même me maintenir, merci pres ;-)
au fait tu joue quand contre d2as ? que je puisse mettre à jour ce topic ^^
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Les transferts

Arrivées:

Jean-Michel Lesage est arrivé hier au club pour 37 millions d'euros. Ce buteur de 31 ans n'a pas vocation à rester longtemps, juste le temps de permettre l'arrivée au plus haut niveau de jeunes formés au club. Il permettra un peu plus de turn-over en Ligue 1 et en Coupe. De plus, le club s'intéresse à Douglas Maicon"', le jeune défenseur du North K-Pax City, qui permettrait de donner un peu plus de stabilité à une défense déjà intéressante (un quatuor Maicon"'-Wague-Heurtaux-Niang serait très bien pour la Ligue 1).

Départs:

Zacharie Boucher, le jeune gardien normand de 19 ans, a été prêté un mois au Loivain-la-neuve FC, club de L3. Il pourra jouer et progresser là-bas. L'arrivée de Lesage a définitivement poussé Alo'o Efoulou vers la sortie. Ayant déjà reçu une offre, celui-ci est assuré de partir. Sa vente rapportera au moins 20 millions d'euros au club. Enfin, Dugimont et Chaussidière disposent d'un bon de sortie, mais ne semblent pas intéresser grand-monde.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Coupe Nationale:

Premier Tour:

Image

16èmes de finale:

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Est ce que j'ai le droit de dire que tu as eu un tirage au sort très très favorable ? :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

okeyeur a écrit :Est ce que j'ai le droit de dire que tu as eu un tirage au sort très très favorable ? :mrgreen:
dans mes 3 comptes, je n'ai vu aucun tirage L1-L1, j'ai pas l'impression que cela se fasse donc de toute façon on aurait évité du très lourd. Après, mieux vaut avoir une équipe de L4 qu'un équipe de L2 comme lord ou jako :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 2 Journée 2:

Stade Normand LFC - La Louvière-Centre: 2-3

Buts:

0-1 Adiko (8ème, passe de Lamah)
0-2 Adiko (34ème, passe de Lamah)
0-3 Adiko (37ème, passe de Neymar)

1-3 Nabab (77ème, passe de Mendes da Graça)
2-3 Nabab (82ème, passe de Mendes da Graça)

Les normands recevaient La Louvière-Centre au Rollon Stadion dans un match capital pour le maintien. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les 44033 spectateurs présents ne se sont pas ennuyés. Les visiteurs frappèrent les premiers par Adiko, mais ensuite s'ensuivit une période de domination locale avec pas moins de 3 occasions nettes toutes repoussées par Favingo. Derrière, Adiko ajouta 2 autres buts. 3-0, le score était lourd car 3-3 était tout autant possible dans ce match ouvert et équilibré. Cependant les visiteurs dominèrent le début de la seconde mi-temps, mais les efforts consentis pour inscrire les 3 buts avaient trop coûtés pour qu'ils puissent en ajouter un 4ème (je parle du malus lié à l'avance de 3 buts :P ). Derrière, le jeune Nabab (20 ans) prouva qu'on pouvait compter sur lui en signant un doublé, ramenant la marque a de plus justes proportions. Malgré tout les normands ne méritaient, au mieux, que le nul.

"C'est dommage, match très ouvert, ce qui doit être lié à ma formation en 3-3-4. On méritait quand même le nul peut-être pas la victoire certes, mais le score est assez logique. Il va falloir se relancer. Seule satisfaction: la bonne performance de Nabab."

Image

Image

Prochains matchs:

SNLFC - Black Lyon (Ligue 1 Journée 3)
Barentin 76 (L2 Hoolantine) - SNLFC (Coupe des Challengers Match 1) Susceptible d'être joué en avance
FC Stars - SNLFC (Ligue 1 Journée 4)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Je m'excuse pour l'éventuel spoil des résultats de pres ;-) :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tes joueurs se sont réveillés trop tard :mrgreen:
Allez il va falloir commencer à prendre un point au moins !
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »