[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

footeux

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par footeux »

alexalexo a écrit :
Kairnon a écrit :Un bon Paris qui a tenu malgré la domination espagnole (d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai pas pu voir le match étant donné que je n'ai pas Canal+..). Néanmoins, je pense que ce sera extrêmement difficile au match retour.
J'avoue que le but à la 94ème de Matuidi m'a mis les nerfs. :mrgreen:

Je suis très loin d'être pro-PSG, mais c'est tout de même agréable de voir une équipe française rivaliser en LDC. Dans 2 saisons, Monaco sera en LDC. :mrgreen:
Oui, enfin quand on sait que c'est la seule équipe française à pouvoir rivaliser, et ce grâce aux pétro-dollars qatari, c'est tout de suite moins glorieux :mrgreen: .
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 690631.php
La Qatar Foundation a signé un chèque de 170 millions d'euros pour devenir le sponsor maillot du Barca
Ca aide bien quand même ça aussi...
Arrêtez de croire que le Barça est un modèle de ce point de vue là...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Superbe match du PSG , un super scénario , et de l'espoir pour le match retour ! :D

Un peu dommage que Sirigu se jette littéralement sur le pénalty , surtout que Sanchez ne vient clairement que pour ça , mais bon , ça reste un résultat positif contre le Barça !

Et pour ce qui est de l'aspect financier , croyez moi le Barça dépense largement plus que le PSG , sur les 5 dernières années en tous cas ! Villa 40 M , Sanchez 35 M , Fabregas 35 M , Song 25 M , Pique 20 M , Mascherano 20 M , Jordi Alba 20 M et j'en oublie je pense !
Le Barça a du déboursé a peu près autant que le PSG dans son 11 titulaire . Si vous voulez un modèle économique , ce n'est surement pas à Barcelone que vous devez chercher , mais plutôt en Allemagne , ou à Arsenal !

Pour moi hier soir nous avons vu un match de deux équipes aux forces différentes , mais au niveau équivalent , un match nul mérité . Ca sera peut-être dur au retour mais j'y crois !
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

petitzizou a écrit :Superbe match du PSG , un super scénario , et de l'espoir pour le match retour ! :D

Un peu dommage que Sirigu se jette littéralement sur le pénalty , surtout que Sanchez ne vient clairement que pour ça , mais bon , ça reste un résultat positif contre le Barça !

Et pour ce qui est de l'aspect financier , croyez moi le Barça dépense largement plus que le PSG , sur les 5 dernières années en tous cas ! Villa 40 M , Sanchez 35 M , Fabregas 35 M , Song 25 M , Pique 20 M , Mascherano 20 M , Jordi Alba 20 M et j'en oublie je pense !
Le Barça a du déboursé a peu près autant que le PSG dans son 11 titulaire . Si vous voulez un modèle économique , ce n'est surement pas à Barcelone que vous devez chercher , mais plutôt en Allemagne , ou à Arsenal !

Pour moi hier soir nous avons vu un match de deux équipes aux forces différentes , mais au niveau équivalent , un match nul mérité . Ca sera peut-être dur au retour mais j'y crois !
:1: :1: marre d'entendre parler des sous des quataris alors que ces clubs espagnols sont endettés!
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

"La chaîne cryptée, Canal +, a enregistré son meilleur score avec 3,8 millions de téléspectateurs devant leur écran. Grâce au football, Canal Plus vient de réaliser le meilleur score pour un programme sur une chaîne cryptée. Pour faire une petite comparaison, en février, le classico avec l’OM avait rassemblé environ 2,8 millions d’abonnés. Ce qui est encore plus incroyable c’est que Canal Plus, compte environ 5 millions de foyers abonnés à sa chaîne alors ces 3,8 millions sont tous simplement quelque chose d’ahurissant. Cette forte audience a permis à la chaîne de sport de se classer 3ème des audiences de la soirée derrière TF1 et France 3. Le PSG semble bien être le sauveur de cette ligue 1 et cela relance la bataille entre BEIN Sport et Canal +."

"Plus de 370 000 Tweets ont été envoyés via Twitter sur ce choc entre le PSG et le Barça, ainsi ce match est devenu le 4ème programme télévisé le plus tweeté de l’histoire ! Un pic a même été atteint à 22h35 avec 4 000 tweets dans la minute. "
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

N'oublions pas que samedi, il y a un match de championnat à jouer. En plus, c'est contre notre pire bête noire: RENNES !

Il vaut mieux envoyer une équipe C car même si on envoie l'équipe A, on va perdre :D Rien à faire contre cette équipe.
footeux

Message par footeux »

Devant les "fautes techniques" du référé et ce comportement, le FC Barcelone a décidé de se plaindre officiellement auprès de l’UEFA. Bien sûr, le Barça ne peut engager aucune démarche ni changer le résultat final mais il s’agit surtout de râler "pour la forme"… Et mettre un peu la pression sur l’arbitre pour le match retour.
...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

pas de Messi au retour cool
Un marseillais qui veut voir un club francais dans le carré final ;-)
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
footeux

Message par footeux »

Messi sera là, comme Jordi Alba et Xavi étaient là à l'aller...
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

footeux a écrit :Messi sera là, comme Jordi Alba et Xavi étaient là à l'aller...
Je poserai la question à mon kiné demain qui a bossé au PSG, car question blessure musculaire il s'y connait ^^.
Je pense qu'il risque d'être juste quand même sauf si cela a juste tiré...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Dare-Dare a écrit :
footeux a écrit :Messi sera là, comme Jordi Alba et Xavi étaient là à l'aller...
Je poserai la question à mon kiné demain qui a bossé au PSG, car question blessure musculaire il s'y connait ^^.
Je pense qu'il risque d'être juste quand même sauf si cela a juste tiré...
La piqure serait elle magique làs bas ? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Football français »