Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
PROGRAMME DE REPRISE / MATCHS AMICAUX
22 Juillet : PSG - CHELSEA au Yankee Stadium (New-York)
31 Juillet: PSG - JUVENTUS TURIN au Stade Olympique de Montréal
04 Août: PSG - BARCELONE au Parc des Princes
Un beau programme de prévu.
22 Juillet : PSG - CHELSEA au Yankee Stadium (New-York)
31 Juillet: PSG - JUVENTUS TURIN au Stade Olympique de Montréal
04 Août: PSG - BARCELONE au Parc des Princes
Un beau programme de prévu.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ca va que des petits 

Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Ca vaut pas un joli Paris-Reims 

- DouDou9455
- Forumiste
Et le Paris FC c'est pour quand ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

- Lord casa
- Modérateur FS
Ils ne font pas l'Emirates Cup cette année ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Lavezzi semble bien partie pour être la 1ere recrue du PSG, apparemment ce serait finalisé dés demain. On parle de 26 millions + bonus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- DouDou9455
- Forumiste
Ouaip ! C'est du tout bon ça !stef a écrit :Lavezzi semble bien partie pour être la 1ere recrue du PSG, apparemment ce serait finalisé dés demain. On parle de 26 millions + bonus
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

DouDou9455 Of Course.

Si Lavezzi signe cela veut dire qu'un attaquant de classe mondiale suivra.
Higuain je pense que c'est mort et j'ai lu que Kaka ne souhaitait pas venir au PSG.
On parle d'un intérêt pour Ibrahimovic et Ronney mais il ne faut pas rêver quand même.
Higuain je pense que c'est mort et j'ai lu que Kaka ne souhaitait pas venir au PSG.
On parle d'un intérêt pour Ibrahimovic et Ronney mais il ne faut pas rêver quand même.
-
- L'Elite des membres
Bizzare de recruter un titulaire en puissance a ce poste, il faut doubler tout les postes mais bon la en l'occurence, je vois mal Lavezzi rester sur le banc.
Sinon j'aime beaucoup le joueur et son style, un battant sur le terrain en plus de toutes ses qualtiés offensives
Sinon j'aime beaucoup le joueur et son style, un battant sur le terrain en plus de toutes ses qualtiés offensives

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
Je viens de me relire tout le topic (si, si)
Du coup j'en ai profité pour vous faire un petit remake des meilleurs quote de la saison..
Spéciale dédicassse a tryo
Stef (et oui ! )
Sinon, on peut remarquer que quasiment chaque fois que footeux intervient sur ce topic , c'est pour parler d'Hoarau ou de Douchez...
Pour terminer, le meilleur post d'une supportrice de début de saison :
En tout cas, ce fut un topic vivant et ca fait plaisir
Du coup j'en ai profité pour vous faire un petit remake des meilleurs quote de la saison..
Spéciale dédicassse a tryo

(En parlant de Matuidi)tryo a écrit : Sportivement... Quand tu vois les joueurs qu'ont réussit à gacher le PSG...
Ce joueur avait un grand avenir en équipe de France, et , en jouant super bien à sainté, il pouvait encore avoir une place... Mais avec le PSG, il trouveront un problême et le fera jouer un match sur six...
tryo a écrit :Après on le sent comme on le veut, mais pour moi, le PSG va faire une saison catastrophique...
Je les sens désorganisé dans tous les domaines...
Stef (et oui ! )
Sophie dans ses pronos avant le match aller contre l'OM :stef a écrit :ancelotti ne viendra pas il ne cesse de le dire. Par contre il y aurait 2 autres pistes.
Ancelotti de toute façon ne veut pas de directeur sportif, s'il venait ce serait sans Leonardo
Et moi memesophie13 a écrit :Je vois bien un petit 3-0 pour le PSG demain

En réponse a un poste de footeux parlant de ..Sissokho.fructis75 a écrit :J'ai pas assez suivi le joueur pour avoir un avis assez formé, mais a ce poste , j'aurais pris trémoulinas. 100 fois.
Sinon, on peut remarquer que quasiment chaque fois que footeux intervient sur ce topic , c'est pour parler d'Hoarau ou de Douchez...

Pour terminer, le meilleur post d'une supportrice de début de saison :
Parisienne-75- a écrit :Beckam c'est un joueur de talent plus encore que ryan giggs a MU, Beckam au PSG ca augmenterait le niveau encore plus du PSG sans aucun doute !! Leonardo qui a pris Pastore, franchement apres juste ce recrutement la (sans parler de menez ect..) on peut pas discuter il sait vraiment ce qu'il fait et il le fait bien !! c'est mon avis..
et sinon ceux qui n'aiment pas la rivalité et les clash entre PSG et OM bah ils aiment pas notre championnat francais celon moi c'est justement ca qui fait la beauté de notre championnat les PSG OM dans le monde entier on sait que c'est les meilleur match de L1 et c'est dans ces matchs la que les joueurs veulent vraiment ce faire remarquer et briller devant leur publique et pour leur publique, c'est mon avis ...
puis la rivalité du psg et de l' om ca commence sur le terrain avant tou sachez le bien ca a débuté sur le terrain si vous savez pas quel match renseignez vous... les supporters qui ce disent parisiens si vous allez au parc et que vous dites "O WAIT... JE CHANTE PAS CA MOI..." quand tout le monde chante " marseille marseille ect.. ect ... ( jai eu un ban déja lol on peut pas dire ce qu'on veut je fais attention )
c'est que vous connaissez pas l'histoire du psg ou que vous aimez pas le psg comme il ce doit ... c'est mon avis ^^... chacun son avis lol c'est aussi l'avis de mon groupe de supporter ^^
En tout cas, ce fut un topic vivant et ca fait plaisir

1-) L'élite des membre a toujours raison