Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Le match va être arrêter je pense.
Dommage, vraiment dommage!
Dommage, vraiment dommage!
Qu'on donne le titre à Montpellier car là ça devient pathétique.
Le football français est en train de se ridiculiser.
Vous imaginez si le match reprend et qu'Auxerre gagne?
Le football français est en train de se ridiculiser.
Vous imaginez si le match reprend et qu'Auxerre gagne?
Montpellier a marqué. On évite le ridicule français.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
la bonne phrase était : "le match reprend et Montpellier gagne"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Bravo à Montpellier! Un beau champion.
Dommage pour nous, on s'est réveillé trop tard mais au moins on aura les dents longues pour la saison prochaine.
J'ai juste des regrets pour des gars comme Armand et Camara qui risquent de ne pas être conservé dans l'effectif et qui n'ont pas gagné le titre avec Paris.
Dommage pour nous, on s'est réveillé trop tard mais au moins on aura les dents longues pour la saison prochaine.
J'ai juste des regrets pour des gars comme Armand et Camara qui risquent de ne pas être conservé dans l'effectif et qui n'ont pas gagné le titre avec Paris.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
Depuis la saison 89/90 que je suis supporter du PSG. C'est donc ma 23ème saison de boucler et ce fût une belle saison.
Mais vraiment cette saison le PSG aura été l'équipe de la saison.
Grâce au PSG les médias, les journalistes ont eu du boulot
Le PSG a été l'équipe à abattre cette saison. On se servira de cette expérience pour tout écraser la saison prochaine et de laisser que des miettes aux autres
Sur ce topic du PSG, 90 pages ont été éditées. Certains forumistes ont même édité plus de messages ici que sur le topic des équipes qu'ils supportent.
Donc Paris fait la pluie et le beau temps un peu partout.
RDV la saison prochaine
Mais vraiment cette saison le PSG aura été l'équipe de la saison.
Grâce au PSG les médias, les journalistes ont eu du boulot

Le PSG a été l'équipe à abattre cette saison. On se servira de cette expérience pour tout écraser la saison prochaine et de laisser que des miettes aux autres

Sur ce topic du PSG, 90 pages ont été éditées. Certains forumistes ont même édité plus de messages ici que sur le topic des équipes qu'ils supportent.

Donc Paris fait la pluie et le beau temps un peu partout.
RDV la saison prochaine

-
- L'Elite des membres
Montpellier est allé gagner a Auxerre, a Renne, face a Lille dans le sprint final..Bravo a eux. Ca ne s'est pas joué a grand chose, c'est pour ca que la déception est grande ce soir mais il vaut mieux que sa ce joue a 3 pts qu' être complètement largué. Avec 79 pts, Paris termine 3 pts devant le champion de la saison dernière, sur le plan comptable Ancelloti termine a 39 pts contre 40 pour Ak. Ce soir, il nous manquait 3 pts..Ou sont tout ceux qui crachaient sur Ancelloti et le changement d'entraineur a la mi saison ? Ca tends juste a prouvé que Paris a été très bon, mais que Montpellier a encore ete meilleur, peut etre pas dans les confrontations directes mais au moins dans la régularité.
@ Dare-Dare : Ils ont quand meme gagner des coupes, certe pas un titre national mais leur palmarès n'est pas resté vierge avec Paris
Sinon, petit message à tout les marseillais que je vois se réjouir ce soir, un peu de dignité les gars..Vous terminez 10eme et vous vous enflammez sans retenue pour une autre équipe, je sais même pas si vous vous rendez compte à quel point ca vous rends ridicule, puérils et indigne de votre club..
C'est la fin d'une longue saison, triste fin mais on se donne rendez vous la saison prochaine pour je l'espère, plus de réussite.
@ Dare-Dare : Ils ont quand meme gagner des coupes, certe pas un titre national mais leur palmarès n'est pas resté vierge avec Paris

Sinon, petit message à tout les marseillais que je vois se réjouir ce soir, un peu de dignité les gars..Vous terminez 10eme et vous vous enflammez sans retenue pour une autre équipe, je sais même pas si vous vous rendez compte à quel point ca vous rends ridicule, puérils et indigne de votre club..
C'est la fin d'une longue saison, triste fin mais on se donne rendez vous la saison prochaine pour je l'espère, plus de réussite.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Taulio
- Forumiste
les nouches finissent à 30 points de nous et ils osent parler tsssFructum a écrit :Sinon, petit message à tout les marseillais que je vois se réjouir ce soir, un peu de dignité les gars..Vous terminez 10eme et vous vous enflammez sans retenue pour une autre équipe, je sais même pas si vous vous rendez compte à quel point ca vous rends ridicule, puérils et indigne de votre club.
la saison prochaine on va bien rire

Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Lord casa
- Modérateur FS
Tu es si vieux que ça ?mickazev a écrit :Depuis la saison 89/90 que je suis supporter du PSG. C'est donc ma 23ème saison de boucler et ce fût une belle saison.

Cela faisait longtemps ! Avant, c'est celui de Bordeaux, Lyon et Marseille où l'actu était présente, maintenant, c'est que Paris cette saison. Il me semblait avoir vu des topics marseillais aller à plus de 100 pages donc les niveaux de Lyon et Marseille sont moyens cette fois. Il faut dire qu'on a perdu les supporters lyonnais qui passait souvent puisque ça gagnait souvent, mais dès que Lyon n'a plus été champion, coïncidence ou non, on les a presque tous vu disparaitre sur FS... Je tiens donc a féliciter tous ceux qui restent fidèle aux topics du foot françaismickazev a écrit :Sur ce topic du PSG, 90 pages ont été éditées. Certains forumistes ont même édité plus de messages ici que sur le topic des équipes qu'ils supportent.![]()

Sinon, je ne suis pas trop déçu. J'y ai cru quand Auxerre a ouvert le score, mais dès que Lorient a lui aussi marqué, la mission était fini. Après la victoire parisienne, il suffisait pourtant d'un but bourgignon, mais je n'y croyais plus trop, Auxerre ne se portait plus en masse en attaque donc bon, ça devenait difficile pour eux d'inquiéter les champions de France. Bravo à Montpellier, que j'ai vu cet hiver à Tours en coupe de France, et que l'on voyait disputer encore la L2 contre nous (et Giroud était avec les tourangeaux) en mai 2009. Belle progression du club, brao à Loulou Nicollin pour tout le boulot abattu pour SON club, bravo aux joueurs qui ont mieux joué que leurs dauphins sur l’ensemble de la saison

Quant à nous, avec nos 200 millions et seulement une 2e place pour les qataris, je pense que la somme va être utilisé à bon escient en achetant vraiment des joueurs de classe mondiale et gagner cette fois là le championnat et plus. Il ne faut pas oublier que City a mis 3 ans pour son premier trophée (Cup 2011) et 4 ans pour un championnat, Chelsea a attendu 8 ans pour une C1. Même si nous rêvons tous d'une grosse équipes dès aout prochain, il faudra être patient. On a un coach avec qui on peut y arriver.
Il est vrai que bon, les supporters marseillais qui sont heureux alors que c'est Montpellier qui est champion, c'est un peu comme si nous on avait laissé éclater notre joie quand Lille a fini champion l'an passée... j'ai l'impression d'être le seul supporter réaliste ici...Fructum a écrit :Sinon, petit message à tout les marseillais que je vois se réjouir ce soir, un peu de dignité les gars..Vous terminez 10eme et vous vous enflammez sans retenue pour une autre équipe, je sais même pas si vous vous rendez compte à quel point ca vous rends ridicule, puérils et indigne de votre club..
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Je parlais du titre dans mon commentaire si tu le relis, heureusement qu'ils ont gagné des coupes lol.Fructum a écrit : @ Dare-Dare : Ils ont quand meme gagner des coupes, certe pas un titre national mais leur palmarès n'est pas resté vierge avec Paris![]()
Sinon Hoareau a trouvé un moyen de rester au PSG la saison prochaine en se fraturant le péroné à deux endroit d'après C+...
Vraiment pas de bol pour lui.
Bon courage pour son rétablissement.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
Palmarès non officiel :