Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Depuis je mets adblock pour me connecter, et une fois connecté, je désactive adblock.
Si je comprend bien , tu as eu une fenêtre de pub directement?
Ouaip, je tape défifoot, j'arrive sur le site et pas le temps de me connecter que j'ai eu cette page
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.
antoninio a écrit :Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.
Tu te connectes à www.defifoot.com et mobile.defifoot.com en même temps ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Bah oui certainement. Pourtant, mes onglets sont tous récents. Je ne comprends pas pourquoi certains se mettent sous une version et les autres sous la récente, alors qu'ils devraient tous être sous la même version.=, la dernière...
La version mobile n'est pas terminée, Stef travaille encore dessus.
Comme ce sont 2 sites différents, ça te déconnecté (j'en ai fait l'expérience également)
Bonjour, à l'instant, j'ai essayé de me connecter sur defifoot, mais rien qu'en ouvrant l'adresse de defifoot : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... /index.php
j'ai l'indication suivante : Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootAccess' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php on line 2
Cette erreur semble être la même que précédemment. Courage stef pour trouver la raison du bug
http://mobile.defifoot.com/ essaie ça stp.
Dis moi si tu beugues encore stp.
Pour La déconnexion Jako a raison, on avait signalé ce souci à Stef.
Bloque toi sur un site par défaut en attendant de régler le souci du site mobile.
antoninio a écrit :Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
Lorsque tu ouvres les liens vers les pages d'équipe des managers, ceux qui se sont inscrits par mobile ont donné le lien vers le site mobile.
Ces liens n'ont à priori pas été changés (ça serait trop long, bien entendu), et tu es donc redirigé vers mobile.defifoot, même si tu es connecté sur defifoot.