[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Buvette de l'IC 2015]
Le problème ici, c'est que vous faites des petits trucs dans votre coin, entre mecs appartenant à des grosses confs et ayant des intérets à défendre.
Forcément, les petites conf remplies de mecs pas interessés par le FS se voient lésées…
Mais bon.
Forcément, les petites conf remplies de mecs pas interessés par le FS se voient lésées…
Mais bon.
- jakomano
- Administrateur
Moi qui pensait m'inscrire en 47, je crois que la conf est trop petite finalement 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
C'est fort probable, mais quand je viens vous parler, ce n'est pas pour défendre la 47, mais l'ensemble des confs sous représentées.
Enfin voilà, merci tout de même d'avoir donner de votre temps pour amuser tout le monde.
Boujoux Jako !
Enfin voilà, merci tout de même d'avoir donner de votre temps pour amuser tout le monde.
Boujoux Jako !
- jakomano
- Administrateur
T'inquiètes pas, si chaque conf peut présenter au moins 1 équipes, je serais super content 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- Lord casa
- Modérateur FS
simonpat a écrit :C'est dommage d'autoriser autant de managers par conf.
En effet, les comptes annexes de certains managers ne seront donc pas utilisés, et les petites confs seront encore plus petites. Et c'est dommage.
Quand je vois que la volonté est que tout le monde participe…

Mon dieu, j'ai essayé pendant les 3 années où j'ai organisé, mais personne n'avait déjà voulu. Ce que dit Roro83 est vrai aussi. Les gens préféraient s'inscrire avec la 3 plutôt qu'avec une autre conf où pourtant ils avaient leurs places...il ne faut pas oublier que s'il estiment avoir plus de chances de gagner avec la conf 3 s'ils sont choisis, on peut alors les laisser tenter leur chance ! A vrai dire, je n'ai jamais été de cet avis, j'ai toujours voulu une certaine équité, mais il vaut voir tous les points. Moi, je préfère être dans une petite confédération et jouer, plutôt que de ne pas être sur de jouer pour une autre. Mais peut-on vraiment leur reprocher de prendre le risque ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Faut garder aussi à l'esprit qu'on offre la possibilité à une conf ayant 6 inscrits d'y participer... Mais ça, ça saute pas aux yeux de tout le monde 

-
- L'Elite des membres
Des avantages et inconvénient mais au finale on trouvera tous notre bonheur dans cette IC 2015 .Moogly a écrit :Faut garder aussi à l'esprit qu'on offre la possibilité à une conf ayant 6 inscrits d'y participer... Mais ça, ça saute pas aux yeux de tout le monde
Enfin j''espère ! ^^
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
J'ai beau être contre leur modification - qui, bien qu'elle crée plus d'équipes, modifie grandement les forces en présence dans la compétition - mais tu ne peux pas mettre toute l'équipe organisatrice dans le même panier. Certes, Moogly a ses comptes en 3, 11 et 22 ce qui peut instinctivement amener à des conflits d'intérêts, car ce sont 3 des 4 Confédérations avantagées par ce changement. Mais, j'ai pu travaillé avec lui sur l'IC 2014 et il a toujours fait du bon travail.simonpat a écrit :Le problème ici, c'est que vous faites des petits trucs dans votre coin, entre mecs appartenant à des grosses confs et ayant des intérets à défendre.
Mais bon.
Par ailleurs, par la présence de leurs comptes, jakomano défend les Conf' 2 et 47 notamment, Roro a un compte en Conf' 46, antoninio est en Conf' 4 et 15, Seb a des comptes en Conf' 4 et 26, dav306 est en Conf' 11 et 14 je crois donc l'équipe organisatrice - et j'insiste bien sur le mot "équipe" - est constituée de membres où toutes les tranches peuvent être défendus équitablement. Après, c'est un vote qui a mené à cette décision, puis approuvée et appliquée par Moogly en tant que Chef organisateur, donc maintenant, on prend note et on finit sereinement cette phase d'inscriptions.
1 11 et 22 mes comptes.
Après, si vous pensez que je fais ça dans mon propre intérêt, libre à vous d'animer les débats, je vous fait confiance pour ça. Moi j'ai juste l'impression de faire évoluer les choses, par rapport à l'édition précédente.
Concernant la modification des forces en présence, je t'invite à lire ce message :
Après, si vous pensez que je fais ça dans mon propre intérêt, libre à vous d'animer les débats, je vous fait confiance pour ça. Moi j'ai juste l'impression de faire évoluer les choses, par rapport à l'édition précédente.
Concernant la modification des forces en présence, je t'invite à lire ce message :
coudbol a écrit :
Ce qui peut faire tomber beaucoup plus facilement la 25 ( ce que je ne souhaite pas) , c'est le passage à 6 équipes.
Les matchs vont être beaucoup plus indécis, car la contre performance d'un élément sera plus difficile à rattraper.
D'un autre coté, les "petites" conf ( avec ou sans fusion ) pourront plus facilement présenter une équipe A compétitive.
Ajoutez à cela le fait que personne ne reste sur le carreau.
C'est une excellente modification, bravo.
-
- L'Elite des membres
J'ai aussi des comptes en 1 e 25 roro
.
Que la modification es bonne ou mauvaise de toute , nous l'avons appliqué au règlement de l'IC et tout le monde s'y plie

Que la modification es bonne ou mauvaise de toute , nous l'avons appliqué au règlement de l'IC et tout le monde s'y plie

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020