Championnat d'Espagne [Saison XVIII] - Vainqueur Nash_Eddy

Historique des championnats et coupes d'Espagne
Glaude
Forumiste
Forumiste

Re: Championnat d'Espagne [Saison XVIII] Journées 7 à 9

Message par Glaude »

Salut!

J7,8,9 proposées

Journée 7 Getafe - UD Almeria

Journée 8 Barcelone - Getafe

Journée 9 Getafe - Malaga
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

Journée 5
Espanyol Barcelone F - F Malaga CF
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

quelles sont les conséquences de cela ?
Shakur étant, triste énervé et quasi insultant
je tiens, si cela est possible à ce que l'intégralité de la sanction me soit appliquée
étant donné qu'en effet j'ai lancé le match après lui et que je n'ai pas posté le résultat m'étant barré en week end
entouré d'oiseaux de calme de verdure et de ma demoiselle.... et ce match m'est sorti de la tête... allez savoir pourquoi :hum:
donc en effet je n'ai pas posté le résultat que je ne connaissais pas et je pénalise Shakur de sa victoire face à mon équipe.
Shakur peut il récupérer ses points ? et moi purger ma peine quitte à en prendre une double j'ai l'habitude :) . Merci
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

J7 et J9 acceptées.
J8 proposée.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journées 7 & 9 acceptées
Journée 8 proposée
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

rezal a écrit :Journée 5
Espanyol Barcelone F - F Malaga CF
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

quelles sont les conséquences de cela ?
Shakur étant, triste énervé et quasi insultant
je tiens, si cela est possible à ce que l'intégralité de la sanction me soit appliquée
étant donné qu'en effet j'ai lancé le match après lui et que je n'ai pas posté le résultat m'étant barré en week end
entouré d'oiseaux de calme de verdure et de ma demoiselle.... et ce match m'est sorti de la tête... allez savoir pourquoi :hum:
donc en effet je n'ai pas posté le résultat que je ne connaissais pas et je pénalise Shakur de sa victoire face à mon équipe.
Shakur peut il récupérer ses points ? et moi purger ma peine quitte à en prendre une double j'ai l'habitude :) . Merci
Les conséquences sont -2 points pour les deux et score non compté en principe.
Je suis près à prendre le score en compte et mettre les 2 points de sanction, shakur aura donc 1 point + le goal avérage.

Quand à tout te mettre en terme de malus, c'est non. Ca permet de marquer le coup et t'inciter à y penser la prochaine fois.

Aussi, comme je disais à shakur si à un moment donné vous savez que vous risquez de pas être là ou que vous savez que vous partez et que le match n'est pas encore joué, un MP rapide me suffit et je vais chercher le résultat quand le match est joué ! ;-)
(ça ne marche pas toutes les semaines, hein ! :mrgreen: )

J'espère que ton week-end en amoureux s'est bien passé... ;-)

La classement arrive !
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

rom a écrit : Aussi, comme je disais à shakur si à un moment donné vous savez que vous risquez de pas être là ou que vous savez que vous partez et que le match n'est pas encore joué, un MP rapide me suffit et je vais chercher le résultat quand le match est joué ! ;-)
:1:
C'est quand même assez simple et pourtant personne ne le fais.
On est pas la pour mettre des forfaits, si on peut les éviter on préfère, mais pour cela il suffit de contacter l'organisateur...mais personne ne le fais.
:roll: :roll:
Vainqueur de la World Cup Edition I
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

rom a écrit :Les conséquences sont -2 points pour les deux et score non compté en principe.
Je suis près à prendre le score en compte et mettre les 2 points de sanction, shakur aura donc 1 point + le goal avérage.

Quand à tout te mettre en terme de malus, c'est non. Ca permet de marquer le coup et t'inciter à y penser la prochaine fois.

Aussi, comme je disais à shakur si à un moment donné vous savez que vous risquez de pas être là ou que vous savez que vous partez et que le match n'est pas encore joué, un MP rapide me suffit et je vais chercher le résultat quand le match est joué ! ;-)

yep nikel merci ;)

j'étais allé voir "les règles" sur le site du championnat depuis. je te remercie de l'exception que tu fais, cela permettra à shakur de récupérer au moins 1 points
même si pour l'apaiser d'avantage :mrgreen: j'assumerais volontiers ses deux points de pénalités...
enfin voilà, Shakur sans rancune j'espère !
et oui si besoin est, j'utiliserais le system de mp par anticipation ( si j'y pense car j'avoue être d'une nature plutôt impulsive et spontanée^^ )

bonne suite de championnat à tous

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

rezal a écrit :
rom a écrit :Les conséquences sont -2 points pour les deux et score non compté en principe.

yep nikel merci ;)

j'étais allé voir "les règles" sur le site du championnat depuis. je te remercie de l'exception que tu fais, cela permettra à shakur de récupérer au moins 1 points
même si pour l'apaiser d'avantage :mrgreen: j'assumerais volontiers ses deux points de pénalités...
enfin voilà, Shakur sans rancune j'espère !
et oui si besoin est, j'utiliserais le system de mp par anticipation ( si j'y pense car j'avoue être d'une nature plutôt impulsive et spontanée^^ )

bonne suite de championnat à tous
Bon, rectification et clôture de l'affaire: c'était plus simple (pour que le forfait apparaisse dans le classement) de mettre forfait et de donner un point bonus à Shakur et deux de malus à toi.

Cela n'empêche que j'attends une participation plus active de ta part que lors des deux premières semaines...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Classement au soir de la J6:
EspgJ6.jpg
EspgJ6.jpg (208.21 Kio) Vu 1169 fois
Pour afficher l'image en plein, cliquer dessus !
Verrouillé

Retourner vers « Espagne »