[SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - Vainqueur Suaviste47
Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale
Ceux qui ont pas de chance c'est surtout Dyspro et lailex ^^ 
- aow44
- L'Elite des membres

Ben pour Dyspro, c'est surrom a écrit :Ceux qui ont pas de chance c'est surtout Dyspro et lailex ^^
Au fait, tout est proposé pour le 17/12.
bons matchs Lailex
- Lord casa
- Modérateur FS

A noter que sur les 8 équipes à ce stade de la compétition, le CSKA (Marcos) et le Pana (Rom) sont les deux derniers guest-star rajoutés aux 24 disputant le championnat !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- lailex78
- Entraîneur

On en veut tjs à Paris!!!!!!! GGGGGGGGrrrrrrrrrrLeCartel15 a écrit :Et voilà nos 1/4FLord casa a écrit :
Quarts de finale aller - retourPSG - Barcelone
Real Madrid - CSKA Moscou
Pana - Chelsea
Borussia - Arsenal
Et oui, aow, quand j'ai vu le tirage, je me suis dit que tu n'avais pas de chance.
-
Lomax
- L'Elite des membres

Acceptés !rom a écrit :1/4 proposé à Lomax !
Appui éventuel prévu pour le 18 à 20h. Matchs aller et retour le 17 à 17h et 21h
Un peu tard pour le petit Rom qui n'est pas encore en vacances, et qui est certainement parti faire un gros dodo

Le tort tue 
-
footeux
Je ne suis pas beaucoup mieux loti avec hayate puis ZIZOU ! 
-
footeux
Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Ca enlève un peu l'estime que je pouvais avoir d'eux, de par leur côté tacticien notamment !
Allez, ne tombez pas ces travers, ne succombez à la tentation !
Faites moi le plaisir de me prouver que vous valez plus que ses pseudos copieurs de strat', je sais que vous en êtes capables !
Ca enlève un peu l'estime que je pouvais avoir d'eux, de par leur côté tacticien notamment !
Faites moi le plaisir de me prouver que vous valez plus que ses pseudos copieurs de strat', je sais que vous en êtes capables !
-
ZIZOU47
- L'Elite des membres

J'espère que tu ne parles pas de moi Footeux car tu peux regarder dans l'historique de mes matchs que ces tactiques là je l'ai utilise depuis plusieurs moisfooteux a écrit :Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Au fait tu aurais pu posté les résultats des matchs par la même occasion
Borussia 0-3 Arsenal
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
Arsenal 2-1 Borussia
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
a+
-
footeux
Tu n'es pas le premier que je vois utiliser cette tactique ! Que tu l'utilises depuis longtemps ou pas ne change pas les choses ! Je reste déçu !ZIZOU47 a écrit :J'espère que tu ne parles pas de moi Footeux car tu peux regarder dans l'historique de mes matchs que ces tactiques là je l'ai utilise depuis plusieurs moisfooteux a écrit :Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Au fait tu aurais pu posté les résultats des matchs par la même occasioncar je regrette que de "grands" managers ne proposent les matchs et ne postent pas les résultat
![]()
![]()
![]()
Au delà de la défaite, c'est le fait de copier, je vous (ceux qui ont utilisé cette tactique se reconnaitront) ai connu plus "sédentaire" tactiquement parlant ! Faut savoir que vous êtes les modèles de beaucoup de managers et que si des managers comme vous copient ces strats, on n'est pas prêt de les voir disparaître !
Que je n'entende pas certains venir se plaindre de la copie par la suite si ils en sont les principaux responsables !
Après, ça n'était pas totalement un reproche, disons plutôt un conseil pour la suite dans l'espoir de voir disparaitre ces tactiques on ne peut plus moche !
-
ZIZOU47
- L'Elite des membres

C'est ton avis mais pas le mien car je n'ai pas copié ces 2 tactiquesfooteux a écrit :Tu n'es pas le premier que je vois utiliser cette tactique ! Que tu l'utilises depuis longtemps ou pas ne change pas les choses ! Je reste déçu !ZIZOU47 a écrit :J'espère que tu ne parles pas de moi Footeux car tu peux regarder dans l'historique de mes matchs que ces tactiques là je l'ai utilise depuis plusieurs moisfooteux a écrit :Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Au fait tu aurais pu posté les résultats des matchs par la même occasioncar je regrette que de "grands" managers ne proposent les matchs et ne postent pas les résultat
![]()
![]()
![]()
Au delà de la défaite, c'est le fait de copier, je vous (ceux qui ont utilisé cette tactique se reconnaitront) ai connu plus "sédentaire" tactiquement parlant ! Faut savoir que vous êtes les modèles de beaucoup de managers et que si des managers comme vous copient ces strats, on n'est pas prêt de les voir disparaître !
Que je n'entende pas certains venir se plaindre de la copie par la suite si ils en sont les principaux responsables !
Après, ça n'était pas totalement un reproche, disons plutôt un conseil pour la suite dans l'espoir de voir disparaitre ces tactiques on ne peut plus moche !