fin de la formation staff
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: fin de la formation staff
alors moi mon staff a fini sa formation le 15 et hier il est partit en retraite alors que sa date de retraite etait passer du 18 au 30/10 a la fin de sa formation, j'y comprend rien par contre il est toujours present dans les staffs et sur la page d'accueil on m'annonce la retraite de 2 jours qui ne font pas parti de mon equipe je pense qu'il y a beug ! si je pouvais avoir quelques precision se serait sympa histoire que je les perde pas merci
BIG UP !
Où en est-on ? Que sait-on ? etc. ?
Où en est-on ? Que sait-on ? etc. ?
pour ma part j'ai pas pris le risque de les perdre et je les ai engagé ! par contre on pouvait lancer des formations avant de les avoir engagé mais elle repart de zero des qu'il integre ton staff, voila tout ce que je sais pour l'instant
- bubuche 53
- Forumiste

Je sais pas si cela a été dis dans les pages précédentes mais comment fait-on pour engager le staff formé dans une autre équipe? Si le joueur est en formation staff et qu'on achète ce joueur à une autre équipe, reste-t-il en formation pour devenir staff? Merci.
- bubuche 53
- Forumiste

Alors????bubuche 53 a écrit :Je sais pas si cela a été dis dans les pages précédentes mais comment fait-on pour engager le staff formé dans une autre équipe? Si le joueur est en formation staff et qu'on achète ce joueur à une autre équipe, reste-t-il en formation pour devenir staff? Merci.
- aow44
- L'Elite des membres

oui, ça me semble logique aussi mais je crois qu'on peut commencer la formation à 33 ans (voire 32 ?) donc dans ce cas, le joueur serait transférable.
A mon avis, le transfert doit interrompre la formation (comme avec les forma des jeunes) mais ce n'est pas une réponse officielle, juste mon opinion.
A mon avis, le transfert doit interrompre la formation (comme avec les forma des jeunes) mais ce n'est pas une réponse officielle, juste mon opinion.
- bubuche 53
- Forumiste

Merci, c'est déjà un début de réponse! Est-ce que quelqu'un d'autre peut m'en dire plus svp? Merci.aow44 a écrit :oui, ça me semble logique aussi mais je crois qu'on peut commencer la formation à 33 ans (voire 32 ?) donc dans ce cas, le joueur serait transférable.
ou en somme nous? que devient notre joueur qui est devenu formateur? peut on avoir 7formateur ? ou doit on licencier un ancien formateur pour fr de la placepour notre joueur devenu formateur
Pour ma part,
j'ai deux joueurs qui ont terminé leur formation 3 jours avant leur départ en retraite.
Libre à vous de virer un de vos formateurs pour le remplacer par un de ces nouveaux formateurs.
P.S: au passage ce sont des tueurs avec l'un d'eux avec 98 de vitesse de formation :p, c'est à dire qu'il fait un "up" au bout de 14 jours ^^.
j'ai deux joueurs qui ont terminé leur formation 3 jours avant leur départ en retraite.
Libre à vous de virer un de vos formateurs pour le remplacer par un de ces nouveaux formateurs.
P.S: au passage ce sont des tueurs avec l'un d'eux avec 98 de vitesse de formation :p, c'est à dire qu'il fait un "up" au bout de 14 jours ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- federer52
- Forumiste

waw ... tu peux donner son lien url, stp ?Dare-Dare a écrit : un "up" au bout de 14 jours ^^.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand