J'espère voir le même résultat en Championnat !
[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- Lucas OM
- Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?
Victoire 3-0 face à une excellente équipe ! La tactique était parfaite, merci Tonio
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
De rien!Si j'ai pu t'aider sa me fait plaisirLucas OM a écrit :Victoire 3-0 face à une excellente équipe ! La tactique était parfaite, merci Tonio![]()
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Bonjour 
Voila, je demande rarement de l'aide, mais à vrai dire je n'ai pas le choix au vu de la situation de mon championnat ! Je suis actuellement 1er à 3 pts du 2e et il reste 2 journées
Donc certes, j'ai l'avantage d'avoir ses 3 petits points précieux mais rien n'est joué... Le nouveau moteur du jeu me crée des problèmes depuis 2 matchs... Je ne dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire!
Donc j'aimerais savoir quelle tactique me conseillez vous pour ces joueurs là
Alors je sais que j'ai des joueurs assez vieux, mais si j'arrive à décrocher ce titre, je "reboosterais" avec de jeunes talents...
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4214
Merci d'avance et joyeux noël
Voila, je demande rarement de l'aide, mais à vrai dire je n'ai pas le choix au vu de la situation de mon championnat ! Je suis actuellement 1er à 3 pts du 2e et il reste 2 journées
Donc certes, j'ai l'avantage d'avoir ses 3 petits points précieux mais rien n'est joué... Le nouveau moteur du jeu me crée des problèmes depuis 2 matchs... Je ne dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire!
Donc j'aimerais savoir quelle tactique me conseillez vous pour ces joueurs là
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4214
Merci d'avance et joyeux noël
- sco49
- Forumiste

A ta place je jouerait en 3-2-2-3,
Avec 2 milieu récupérateur qui serai J.Diarra et F.Jussiê, et 2 milieu offensif (J.Zidane et J.Irbis). Ensuite tes DF et AT tu les places comme tu veut...
Cependant je te conseille de placer un maximum de joueur ers le centre et jouer ainsi vers le centre ( méthode que j'utilise et qui fonctionne )
En espérant t'avoir le mieux répondue
sco49

Avec 2 milieu récupérateur qui serai J.Diarra et F.Jussiê, et 2 milieu offensif (J.Zidane et J.Irbis). Ensuite tes DF et AT tu les places comme tu veut...
Cependant je te conseille de placer un maximum de joueur ers le centre et jouer ainsi vers le centre ( méthode que j'utilise et qui fonctionne )
En espérant t'avoir le mieux répondue
sco49

Merci à toi ^^
- sco49
- Forumiste

Pas de soucie voici exactement la stratégie que j'utilise et qui paye sur mes 3 comptes
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=16984
Ceci dit toi tu peut jouer plus offensif car tu a des atouts sauf que moi j'en ai pas donc je joue plus défensif.
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=16984
Ceci dit toi tu peut jouer plus offensif car tu a des atouts sauf que moi j'en ai pas donc je joue plus défensif.

A ba super ! 
Bon ba sincèrement merci ! Reste à voir si cela fonctionne ^^
PS : Je t'ai rajouté via msn depuis hier ^^ Toujours sympa de discuter entre manager !
Bon ba sincèrement merci ! Reste à voir si cela fonctionne ^^
PS : Je t'ai rajouté via msn depuis hier ^^ Toujours sympa de discuter entre manager !
- sco49
- Forumiste

Je ne sis pas pour le moment chez moi , mais je te rentrerait avec plaisir,
Pour en revenir , la stratégie marche nickel chez moi donc a toi de voir si elle fonctionne chez toi;
Pour en revenir , la stratégie marche nickel chez moi donc a toi de voir si elle fonctionne chez toi;

- sco49
- Forumiste

Bon, plusieurs chose que j'ai remarquer qui sont à changer :
1- Ce sont les mouvement donner a tes joueurs
2- Joue moins défensif mais toujours dans l'axe, c'est a dire enlève deux DF pour un MT et un AT ( mais enlève au moins un DF)
3- Fait aussi attention a la fatigue qui a jouée un grand rôle dans notre petit matche amical
4- Ensuite, pense aussi au facteur "mental"
amicalement
sco49
1- Ce sont les mouvement donner a tes joueurs
2- Joue moins défensif mais toujours dans l'axe, c'est a dire enlève deux DF pour un MT et un AT ( mais enlève au moins un DF)
3- Fait aussi attention a la fatigue qui a jouée un grand rôle dans notre petit matche amical
4- Ensuite, pense aussi au facteur "mental"
amicalement
sco49