votre dernier film

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur : VySe

Répondre
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Re: votre dernier film

Message par F.c.n.a »

Le nouveau Pirate est le moins mauvais après le 1er qui reste la référence. Perso je trouve que cela donne un certain renouveau après un 2em opus EXTREMEMENT pourri et un 3em qui en vaut pas bien plus...

"American Beauty" :D
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

F.c.n.a a écrit :Le nouveau Pirate est le moins mauvais après le 1er qui reste la référence. Perso je trouve que cela donne un certain renouveau après un 2em opus EXTREMEMENT pourri et un 3em qui en vaut pas bien plus...

Sur le coup, je ne te suis pas du tout !

Qu'est ce que tu trouves de bien dans le denrier, et de moins bien dans le deuxième et troisième ?!

C'est vrai que le premier est "The Best" de tout, mais quand même, y avait une histoire dans les trois, y avait un fil rouge (que constituait Elizabeth et Will), il y avait une certaines complexité dans la tête de tous ces gens que les films rendaient super bien !

Je ne te suis pâs du tout sur le coup. :evil:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Je suis aller voir Pirates des Caraïbes il n'y a pas très longtemps et je ne l'ai pas trouvé super.
On retrouve quasiment tous les personnages mais l'histoire n'est pas au top.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Je suis allé voir Transformers 3.
J'ai bien aimé le film en lui-même, beaucoup de combat et c'est aussi pour ça qu'on aime le film :mrgreen:

Megan Fox a été remplacée de manière satisfaisante :lol: :oops:
Par contre, déçu de la 3D qui n'est pas franchement utile, ni bien exploitée
Image
Image Le tort tue Image
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

moi le dernier film que j'ai regardé c'est "the message" de 1977 avec Anthony Quinn.
mais bien sur ce n'était pas au cinéma.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

William Wallace a écrit :moi le dernier film que j'ai regardé c'est "the message" de 1977 avec Anthony Quinn.
mais bien sur ce n'était pas au cinéma.

Ah vraiment bien ce film WW :unanim1:

Il démonte bon nombre de préjugés sur l'islam et permet d'apprendre beaucoup sur cette religion même si les batailles sont un peu romancées à la sauce hollywoodienne ^^ Dommage qu'il ne passe jamais à la TV...

Je l'ai même revu en cours cette année, il est génial :D
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Bon ben je suis allé voir le dernier Harry Potter !
J'ai réussi à être surpris, car j'avais lu le livre à sa sortie, et je ne me souvenais pas de pas mal de détails :mrgreen:

Le film est fidèle au livre, et personnellement je n'ai pas senti les 2h10 du film passées. Forcément, vous avez 100% d'action dans cet opus, on s'ennuie moins ;-)
Image
Image Le tort tue Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Lomax a écrit :Bon ben je suis allé voir le dernier Harry Potter !
J'ai réussi à être surpris, car j'avais lu le livre à sa sortie, et je ne me souvenais pas de pas mal de détails :mrgreen:

Le film est fidèle au livre, et personnellement je n'ai pas senti les 2h10 du film passées. Forcément, vous avez 100% d'action dans cet opus, on s'ennuie moins ;-)

Pas totalement . Tout le début du film le respecte , jusqu'au dénouement , à partir de la , on sort totalement du livre et ce n'est plus du tout la même chose .

Sinon le film dans l'ensemble est très bon , j'ai vraiment bien aimé .
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

romaindu26 a écrit :Il démonte bon nombre de préjugés sur l'islam et permet d'apprendre beaucoup sur cette religion même si les batailles sont un peu romancées à la sauce hollywoodienne ^^ Dommage qu'il ne passe jamais à la TV...
Je l'ai même revu en cours cette année, il est génial :D

toujours la mon rom !!!!!! c'est clair que les préjugés sont anéantis dans ce film dommage que personne ne s'intéresse a ce genre de film. et puis qu'il ne passe jamais à la télé à cause de ça. Jamais ce film n'est passé sur 1 seul des chaines du service publique... je me demande pas pourquoi... car leurs buts est de stigmatiser l'Islam est de la rendre "terroriste" ou "extremiste" aux yeux de tous. Mais pas toi mon rom, toi t'es un vrai ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Et bien dis donc ! Ca fait un paye que ça a pas poster ici ! :-o

Bon, just epour conseiller, mais tout le monde doit être au courant le film "ntouchables", une vrai morale, un jeu parfait. Il faut vraiment y aller en se disant que l'Handicap n'est pas tabou. Un vrai plaisir.

Je suis aussi allez voir le film "The Artist", que je recommande vivement, sauf si le fait que ça cause pas peut déranger pour certains, mais c'est un bon film, donc le conept est sympa. Le scénario n'est pas à couper le souffle, mais je l'ai trouver orignial. Et que dire de Dujardin que l'on voit dans un rôle magnifiquement bien joué.

Je voudrais avoir vos avis sur le film "Polisse", des personnes seraient-ils aller le voir ? Pouvez vous me donner vos avis ?
Parce que Joey Star... Voilà quoi, c'est pas du tout le genre de mec que j'aime...
Donc, just epour savoir si le film est bien. :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Répondre

Retourner vers « Culture »