[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
- lailex78
- Entraîneur
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Ok merci pour les infos concernant ce rouge!
Après tout Ibra aussi a pris un rouge à l aller ds le même style donc les joueurs sont prévenus!
Après tout Ibra aussi a pris un rouge à l aller ds le même style donc les joueurs sont prévenus!
- lailex78
- Entraîneur
lailex78 a écrit :Veratti suspendu et Menez forfait.
Je pense plus qu'Anceloti mettra un 4-3-3 dès le départ: avec Thiago Motta-Matuidi-Chantome en milieu et devant le trio Lucas-Lavezzi-Pastore.
Ca m'etonnerait que Carlo prenne le risque de commencer avec un quator offensif sachant qu'il n a plus de joueurs off sur le banc. Et pour la reprise de Thiaggo Motta il mettera à ses côtés Chantome et Matuidi pour faciliter son travail. Beckham le remplacera certainement à l'heure de jeu.

Modifié en dernier par lailex78 le mer. mars 06, 2013 21:22 pm, modifié 1 fois.
-
- L'Elite des membres
Bon apparemment Gameiro ne sera pas titulaire, Chantôme par contre devrait l'être.okeyeur a écrit :Je suis content pour lui !footeux a écrit :Verdict : Gameiro annoncé titulaire dans un 4-4-2 composé de Sirigu - Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Jallet - Matuidi, Motta - Pastore, Lucas Moura - Gameiro, Lavezzi !
J'espère que l'équipe sera en forme pour le match.
Je pronostique une victoire 2-0 du PSG.
Gros soulagement! L'objectif est atteint: jouer les 1/4 de finale de la LDC !!!
Gros match de Matuidi encore une fois.
Même si Lavezzi est une pièce maitresse de l'équipe, il doit mettre le but en seule fois surtout à 7 mètres du but.
Maintenant, c'est du bonus. On n'est pas encore au niveau du Real et du Bayern qui restent pour moi les favoris dela compét mais tout peut arriver.
REVONS GRAND !
Gros match de Matuidi encore une fois.
Même si Lavezzi est une pièce maitresse de l'équipe, il doit mettre le but en seule fois surtout à 7 mètres du but.
Maintenant, c'est du bonus. On n'est pas encore au niveau du Real et du Bayern qui restent pour moi les favoris dela compét mais tout peut arriver.
REVONS GRAND !
- lailex78
- Entraîneur
Oui mais ce 4-4-3 il me saoul!!! c est presque une erreur prof....c'est le schéma qu'il mettait avant le retour face à Porto où il avait enfin trouvé le bon système en 4-4-2.
J'espère juste qu'Anceloti a fait ce choix au départ par crainte d'avoir aucun joueur offensif sur le banc. Et puis c'était le schéma contre Marseille en coupe de France il me semble.
Quand j'écoute les commentaires qui disent Paris gère trop.....c'est totalement faux, Paris était tout simplement impuissant ds ce registre!
Dans ce schéma le milieu est coupé des 3 devants, Lavezzi seul en pointe est isolé, quand il a le ballon il est sur le côté et il y a personne dans l'axe.
Ancelotti le savait et il a tout de suite changé après le but en mettant le 4-4-2 avec Gameiro et Lavezzi devant.
Au moins il aura pas attendu comme un certain Domenech qui aurait attendu la 80ème.
J'espère que cela aura été un gros avertissement et qu'au prochain match, il y a aura 4 offensifs entre Menez, Gameiro, Lavezzi, Pastore et Lucas.
Je suis persuadé qu'il a senti sa bêtise!
J'espère juste qu'Anceloti a fait ce choix au départ par crainte d'avoir aucun joueur offensif sur le banc. Et puis c'était le schéma contre Marseille en coupe de France il me semble.
Quand j'écoute les commentaires qui disent Paris gère trop.....c'est totalement faux, Paris était tout simplement impuissant ds ce registre!
Dans ce schéma le milieu est coupé des 3 devants, Lavezzi seul en pointe est isolé, quand il a le ballon il est sur le côté et il y a personne dans l'axe.
Ancelotti le savait et il a tout de suite changé après le but en mettant le 4-4-2 avec Gameiro et Lavezzi devant.
Au moins il aura pas attendu comme un certain Domenech qui aurait attendu la 80ème.
J'espère que cela aura été un gros avertissement et qu'au prochain match, il y a aura 4 offensifs entre Menez, Gameiro, Lavezzi, Pastore et Lucas.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
eh je suis d accord avec toi maislailex78 a écrit :Oui mais ce 4-4-3 il me saoul!!! c est presque une erreur prof....c'est le schéma qu'il mettait avant le retour face à Porto où il avait enfin trouvé le bon système en 4-4-2.
aussi si l équipe jouait plus collectivement , ils pourront aller en finale
ex pastore sans arrêt en train de dribbler et perdre la balle c est dommage , jeu à une touche de balle et bim transformation du PSG en un grand d Europe
allez l om
- lailex78
- Entraîneur
Je vais au parc pour 17h, allez Paris! je ferais un débrief 

Pourquoi Carlo ne fait pas plus tourner y'a quand même du banc on est pas l'OM
Bilan à la mi-temps on rentre avec 0-1 et on manque 2 face à face alors que dans le même temps Nancy fait un poteau, 19° de L1.
Fais ch*é
Allez PARIS !

Bilan à la mi-temps on rentre avec 0-1 et on manque 2 face à face alors que dans le même temps Nancy fait un poteau, 19° de L1.
Fais ch*é

Allez PARIS !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Merci Puygrenier, merci Grégorini, Merci Zlatan, voilà
En espérant voir plus souvent Gameiro sur le terrain, très bon en ce moment quand y rentre
On espère que Lucas se refera la cerise et que sa blessure n'est pas trop grave

En espérant voir plus souvent Gameiro sur le terrain, très bon en ce moment quand y rentre

On espère que Lucas se refera la cerise et que sa blessure n'est pas trop grave
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Vicoire de Paris 2-1 avec un doublé d'Ibra!
Mais c'est vrai que c'est incompréhensible qu'Ancelotti ne fasse pas tourner pour faire souffler quelques uns et de les faire rentrer en seconde période.
Heureusement qu'il a vu que l'équipe était en difficulté et qu'il a fair rentrer Ménez et Gameiro.
Mais c'est vrai que c'est incompréhensible qu'Ancelotti ne fasse pas tourner pour faire souffler quelques uns et de les faire rentrer en seconde période.
Heureusement qu'il a vu que l'équipe était en difficulté et qu'il a fair rentrer Ménez et Gameiro.