Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
ON vient gagné la ou aucun autre gros ne l'avait fait cette saison, en en mettant 4..on à fait ce qu'il fallait ce soir. Rien n'est fait pour autant, les 2 matchs à venir ça va être chaud chaud chaud.
Seul point noir de la soirée, on perds Menez pour le match à Lorient sur un carton idiot... Mais le fait qu'on en parle comme d'une grosse perte prouve au moins qu'il a su s'imposer comme un élément pratiquement indispensable, c'était pas gagné au départ.
Au niveau individuel, j'ai trouvé Maxwell très en dessous ce soir, heureusement pour lui et pour nous, il sauve son match avec un but..mais défensivement c'était très moyen. Pastore qui continue sur ses dernières perfs et un grand grand Nene, qu'il semble loin ou tout le monde était prêt a le jeter..
Résumé vidéo du match :
Seul point noir de la soirée, on perds Menez pour le match à Lorient sur un carton idiot... Mais le fait qu'on en parle comme d'une grosse perte prouve au moins qu'il a su s'imposer comme un élément pratiquement indispensable, c'était pas gagné au départ.
Au niveau individuel, j'ai trouvé Maxwell très en dessous ce soir, heureusement pour lui et pour nous, il sauve son match avec un but..mais défensivement c'était très moyen. Pastore qui continue sur ses dernières perfs et un grand grand Nene, qu'il semble loin ou tout le monde était prêt a le jeter..
Résumé vidéo du match :
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
On aime voir ce Néné là qui fait des passes, qui joue collectif.
Il faut quand même noter le travail défensif de Ménez, Néné et Pastore qui fût un plus.
Ce qui est embêtant c'est qu'après chaque changement, l'équipe est tout le temps en difficulté.
Il faut quand même noter le travail défensif de Ménez, Néné et Pastore qui fût un plus.
Ce qui est embêtant c'est qu'après chaque changement, l'équipe est tout le temps en difficulté.
- lailex78
- Entraîneur
Bon bah derniere chance Mtp - Lille , derniere chance de Paris une victoire de Lille.
Je pensais pas que Mtp irait gagner à Rennes

Et Lille reviendra dans la course au titre, surtout grâce à leur bonne différence de but !lailex78 a écrit :Bon bah derniere chance Mtp - Lille , derniere chance de Paris une victoire de Lille.
Moi, je vois bien les 3 équipes à 77 points à la fin !

Je vois Montpellier perdre à Auxerre et ces derniers se sauver 

Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
moi je pense que Montpellier a fait un sacré coup hier.
Un nul contre Lille et une victoire à Auxerre et ils sont champions
Un nul contre Lille et une victoire à Auxerre et ils sont champions
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Confrontations PSG - Rennes en Ligue 1
Nombre de confrontations: 25
PSG: 15 victoires
Nul: 7 matchs
Rennes: 3 victoires
Vu les stats, on dirait un match facile. Mais lors des 4 derniers matchs, on ne gagne plus Rennes.
2010-2011 PSG 0-0 Rennes
2009-2010 PSG 1-1 Rennes
2008-2009 PSG 0-1 Rennes
2007-2008 PSG 1-3 Rennes
De toute façon, il ne faut pas se manquer, Victoire à tout prix !
Nombre de confrontations: 25
PSG: 15 victoires
Nul: 7 matchs
Rennes: 3 victoires
Vu les stats, on dirait un match facile. Mais lors des 4 derniers matchs, on ne gagne plus Rennes.
2010-2011 PSG 0-0 Rennes
2009-2010 PSG 1-1 Rennes
2008-2009 PSG 0-1 Rennes
2007-2008 PSG 1-3 Rennes
De toute façon, il ne faut pas se manquer, Victoire à tout prix !
- franklin76
- Forumiste
Rennes n'a pas joué le jeu !! Ils n'étaient pas motivé de jouer contre Montpellier par contre contre Paris sa va être autre chose. Paris va devoir faire un gros match dimanche. Et Lille ne perdra pas a Montpellier :-)lailex78 a écrit :Bon bah derniere chance Mtp - Lille , derniere chance de Paris une victoire de Lille.

Comme je le disais sur le PI (et footeux était d'accord avec moi), je n'ai pas entendu dire que Rennes avait levé le piedfranklin76 a écrit :Rennes n'a pas joué le jeu !! Ils n'étaient pas motivé de jouer contre Montpellier par contre contre Paris sa va être autre chose. Paris va devoir faire un gros match dimanche. Et Lille ne perdra pas a Montpellier :-)lailex78 a écrit :Bon bah derniere chance Mtp - Lille , derniere chance de Paris une victoire de Lille.

Tu penses que les journalistes vont dire Rennes a levé le pied, de même que les joueurs.seryt a écrit :Comme je le disais sur le PI (et footeux était d'accord avec moi), je n'ai pas entendu dire que Rennes avait levé le piedfranklin76 a écrit :Rennes n'a pas joué le jeu !! Ils n'étaient pas motivé de jouer contre Montpellier par contre contre Paris sa va être autre chose. Paris va devoir faire un gros match dimanche. Et Lille ne perdra pas a Montpellier :-)lailex78 a écrit :Bon bah derniere chance Mtp - Lille , derniere chance de Paris une victoire de Lille.
Mais bon, c'est fait. Le résultat est acquis. A Paris de faire abstraction de tout ça et de gagner tous les matchs.