Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)
Cool ce topic Seryt je n'avais jamais vu c'est pas mal je viendrais poster la saison prochaine et j'essayerai sur celui de lord,press et jako...Bonne préparation pour la saison prochaine...
Au fait c'est loic
- Lord casa
- Modérateur FS
Bravo pour ta montée Loic. Mais mon topic ne traite que de mon autre équipe en confédération 26.jagrr93 a écrit :Cool ce topic Seryt je n'avais jamais vu c'est pas mal je viendrais poster la saison prochaine et j'essayerai sur celui de lord,press et jako...Bonne préparation pour la saison prochaine...
Elle sera plus compliqué parce qu'il faudra confirmer ton parcours et que la Challenger L2 que tu vas disputer sera forcément plus relevé que la Coupe des Champions L3. Et au niveau effectif, oui les relégués ont un niveau moindre, mais on à l'expérience et on ne jouera en coupe officielle (sauf Découpe, mais ça m'étonnerait que je refasse un 1/4 !).seryt a écrit :Oui belle saison malgré tout, après celle qui arrive va être plus dur je pense même si les 2 relégués ne sont pas du niveau de loic et tomstefLord casa a écrit :Quel dommage pour cette finale de coupe. Moi aussi j'ai été maudit en finale... et puis tu décroches une belle 3e place pour une première saison. La saison prochaine risque d'être plus compliqué, mais tu as de la chance, je serais de retour![]()
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
C'est sûr que la saison qui arrive sera difficile, mais je compte bien me maintenirLord casa a écrit :Bravo pour ta montée Loic. Mais mon topic ne traite que de mon autre équipe en confédération 26.jagrr93 a écrit :Cool ce topic Seryt je n'avais jamais vu c'est pas mal je viendrais poster la saison prochaine et j'essayerai sur celui de lord,press et jako...Bonne préparation pour la saison prochaine...
Elle sera plus compliqué parce qu'il faudra confirmer ton parcours et que la Challenger L2 que tu vas disputer sera forcément plus relevé que la Coupe des Champions L3. Et au niveau effectif, oui les relégués ont un niveau moindre, mais on à l'expérience et on ne jouera en coupe officielle (sauf Découpe, mais ça m'étonnerait que je refasse un 1/4 !).seryt a écrit :Oui belle saison malgré tout, après celle qui arrive va être plus dur je pense même si les 2 relégués ne sont pas du niveau de loic et tomstefLord casa a écrit :Quel dommage pour cette finale de coupe. Moi aussi j'ai été maudit en finale... et puis tu décroches une belle 3e place pour une première saison. La saison prochaine risque d'être plus compliqué, mais tu as de la chance, je serais de retour![]()

Merci loic et bien joué pour ta montée, bonne chance en L1jagrr93 a écrit :Cool ce topic Seryt je n'avais jamais vu c'est pas mal je viendrais poster la saison prochaine et j'essayerai sur celui de lord,press et jako...Bonne préparation pour la saison prochaine...

Le bilan des joueurs

Les joueurs ont nettement progressé durant cette saison, surtout les jeunes. Mendes a encore été le cannonier des normands et Frau a été le passeur, tandis que Niang a été polyvalent. Cependant, on note que 3 joueurs ont 34 ans (Sorbon, Nivet et Dona Ndoh) et un autre bientôt (Frau), ce qui veut dire que les normands perdront ces 4 éléments à la fin de la saison prochaine. Si Sorbon et Nivet seront remplacés, les départs de Dona Ndoh et de Frau seront plus problématiques.
Transferts:
Un seul départ, le prêt de Wague, jeune défenseur prometteur, au FC Twin (6ème de L3 Galand) jusqu'au 3 octobre.

Les joueurs ont nettement progressé durant cette saison, surtout les jeunes. Mendes a encore été le cannonier des normands et Frau a été le passeur, tandis que Niang a été polyvalent. Cependant, on note que 3 joueurs ont 34 ans (Sorbon, Nivet et Dona Ndoh) et un autre bientôt (Frau), ce qui veut dire que les normands perdront ces 4 éléments à la fin de la saison prochaine. Si Sorbon et Nivet seront remplacés, les départs de Dona Ndoh et de Frau seront plus problématiques.
Transferts:
Un seul départ, le prêt de Wague, jeune défenseur prometteur, au FC Twin (6ème de L3 Galand) jusqu'au 3 octobre.
La nouvelle saison démarre !
Championnat:
Les clubs:

Urawas Reds
le premier relégué est aussi le meilleur effectif de la ligue et seul 5 étoiles. La remontée est donc largement accessible.
FC Nantes Forever
Promu, déjà monté il y a deux saisons et relégué, l'un des meilleurs effectifs de la ligue ne va viser que le maintien. Attention, surprise potentielle...
AMS Campeaux
la saison de l'AMS s'annonce compliquée. Ajso lui-même a reconnu que l'équipe était à reconstruire et que la relégation serait probablement au bout. En attendant, le seul gardien est un jeune de NPA 50...
Yona FC
On ne sait que trop en penser. Une belle saison suivi d'un maintien à l'arrache... Yona pourra être un des outsiders s'il continue sur la lancée de sa fin de saison. Mais si il recommence comme la saison passée...
FC Stars
après plusieurs saisons passées au plus haut niveau, le FC Stars est de retour en L2. Si l'effectif apparaît relativement faible, l'expérience acquise en L1 devrait aider. Le Top 4 est un strict minimum, la montée un objectif.
St Marco
Après une belle saison et une place de 3ème, ils ont fini 8ème. Il est donc difficile de juger du potentiel de cette équipe. Cependant, le maintien au moins est à sa portée, voir plus.
Milan Légende
Le 2nd promu, champion de L4 puis de L3, va avoir du mal à réaliser la passe de 3. Mais si son sens tactique est si bon, le maintien est à sa portée.
EtoileSportiveNight
L'un des plus faibles effectifs de la Ligue, mais en Challenger ! Si la Coupe fatigue trop ses joueurs, le laintien risque d'être compliqué. Mais sinon, il devrait être faisable.
Stade Normand LFC
L'avant-dernier effectif de la Ligue, surprenant 3ème la saison passée, va avoir du mal dans une L2 a priori très homogène. Il va falloir être fort pour avoir, au minimum, le maintien.
Massilia
Saison elle aussi a priori compliquée pour Massilia, mais le coach reste bon tactiquement et le maintien est faisable...
Il apparaît difficile de dire qui va être relégué avant cette nouvelle saison. En tout cas cela promet un suspens interminable !
Calendrier:

Le calendrier nous envoie donc chez lord pour la Première journée, un déplacement difficile !
Découpe:
Le SNLFC sera opposé à... P3sonne, grand champion de L1 Balonny depuis plusieurs saisons ! Autant dire que c'est mort
Challenger:
Face à l'ASFF (L2 Hoolantine), le YaSrEaL MaDrId (L2 Cornerra) et la vielle connaissance qu'est l'OL71 (L2 Cornerra), passer va être difficile. Les jeunes (Boucher, Nabab, etc....) seront probablement alignés.
Championnat:
Les clubs:

Urawas Reds

FC Nantes Forever

AMS Campeaux

Yona FC

FC Stars

St Marco

Milan Légende

EtoileSportiveNight

Stade Normand LFC

Massilia

Il apparaît difficile de dire qui va être relégué avant cette nouvelle saison. En tout cas cela promet un suspens interminable !
Calendrier:

Le calendrier nous envoie donc chez lord pour la Première journée, un déplacement difficile !
Découpe:
Le SNLFC sera opposé à... P3sonne, grand champion de L1 Balonny depuis plusieurs saisons ! Autant dire que c'est mort

Challenger:
Face à l'ASFF (L2 Hoolantine), le YaSrEaL MaDrId (L2 Cornerra) et la vielle connaissance qu'est l'OL71 (L2 Cornerra), passer va être difficile. Les jeunes (Boucher, Nabab, etc....) seront probablement alignés.
- Lord casa
- Modérateur FS
Je viens d'apprendre que j'ai un match facile dès la première journée ?
Au vu des forces, je ne devrais effectivement pas m'éterniser en L2, mais si tu as réussi des prouesses avec un petit effectif, nul doute que les autres pourraient être compliqué. J'en connais certains dans cette L2, je me méfie surtout de OneStar, Skyshen & toi.

Au vu des forces, je ne devrais effectivement pas m'éterniser en L2, mais si tu as réussi des prouesses avec un petit effectif, nul doute que les autres pourraient être compliqué. J'en connais certains dans cette L2, je me méfie surtout de OneStar, Skyshen & toi.
On va tout faire pour te rendre la tâche difficile, mes joueurs ont l'ordre de viser les tibias
Sinon en effet one star va être dangereux, et skyshen aussi, mais il est du genre à la jouer quitte ou double
quand à moi.... pas la peine de me juger

Sinon en effet one star va être dangereux, et skyshen aussi, mais il est du genre à la jouer quitte ou double

quand à moi.... pas la peine de me juger

Ligue 2 Journée 1:
Urawa Reds - Stade Normand LFC: 0-0
"J'ai eu très peur car je testais une nouvelle tactique en match officiel. Le but recherché n'a pas été atteint, mais c'est un bon point de pris à l'extérieur d'autant plus qu'ils auraient pu gagner."

Prochains matchs:
SNLFC - FC Stars (Ligue 2 Journée 2)
Massilia - SNLFC (Ligue 2 Journée 3)
P3sonne (L1 Balonny) - SNLFC (Découpe Tour 7)
Urawa Reds - Stade Normand LFC: 0-0
"J'ai eu très peur car je testais une nouvelle tactique en match officiel. Le but recherché n'a pas été atteint, mais c'est un bon point de pris à l'extérieur d'autant plus qu'ils auraient pu gagner."

Prochains matchs:
SNLFC - FC Stars (Ligue 2 Journée 2)
Massilia - SNLFC (Ligue 2 Journée 3)
P3sonne (L1 Balonny) - SNLFC (Découpe Tour 7)
Modifié en dernier par seryt le ven. août 31, 2012 9:08 am, modifié 2 fois.
- Lord casa
- Modérateur FS
Promis, j'arrête de regarder ton topic avant d'aller sur le jeu.
Je n'ai fait que 0-0 ? Okeyeur au tableau ! C'est quoi tes tactiques qui marche avec toi et pas avec moi ?
Je n'ai fait que 0-0 ? Okeyeur au tableau ! C'est quoi tes tactiques qui marche avec toi et pas avec moi ?