Ludemu a écrit :Hello,
Je voulais juste savoir si ce qui m'arrive est normal. Avant la réforme, je gagnait environ 1.5-2 millions d'euros par jour, notamment grâce à mon sponsor. Aujourd'hui, je gagne 0.5 millions par jour et 1 ou 1,5 million d'euros les jours de match.. Par ailleurs, étant donné que le prix des infrastructures a augmenté et que mes recettes sont minables, je me retrouve à devoir attendre plus de deux semaines pour augmenter mon stade au niveau 2.. N'est-ce pas exagéré ?
Par ailleurs j'ai l'impression que la réforme n'aide pas vraiment les petits clubs : les transferts de joueurs à environ 80 de NPA (les potables, quoi) sont à plusieurs dizaines de millions d'euros (aux dernières nouvelles je n'ai rien vu partir sous les 30-40 millions s'ils ont moins de 32 ans) et je n'ai donc clairement pas l'argent pour m'en payer (vu que d'une part tout part en infrastructure et d'autre part j'ai clairement pas le temps d'attendre environ 40-50 jours pour me payer un joueur très moyen).
Je me retrouve donc doublement bloqué : d'une part mes recettes sont très faibles et ne me permettent pas de progresser à la vitesse à laquelle j'allais avant (qui n'étais déjà pas bien élevée, je vous assure), d'autre part mon effectif vieillit très rapidement, n'est pas terrible et mes finances ne me permettront pas de le renouveler (l'idée de faire des jeunes m'a évidemment traversé l'esprit, j'en ai 6 ou 8, je ne sais plus, mais leur maturation n'aura pas lieu avant 4 ou 5 saisons, d'ici là j'aurai plus aucun joueurs).
Que dois-je faire ? J'ai l'impression de mal gérer mon club, mais je ne vois pas où... (je précise que mon message n'est pas du tout une critique de la réforme, mais bien une demande de conseil/d'aide car pour le moment ça se passe assez mal au niveau des finances ^^)
slt coach , je vois que tu as des soucis de recettes notamment pour recruter , tu sais c est aussi un peut le but de la réforme , car les clubs faisaient trop d argent .
Les encheres sont encore élevées mais sa baissera et les prix seront plus a ta porter , faut juste attendre .