CHAMBRE 41

Modérateur : Modérateurs FS

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CHAMBRE 41

Message par sophie13 »

il y a pleins de managers qui sont en L1 Hoolantine qui arrivent de la chambre 2 en gardant leur budget, ( zalin perrin , ariel jacobs etc) d'autres aussi ( toni de la chambre 42 avant), et la plupart des gros achats sont effectuès par ces managers qui ne sont pas de la 41 à l'origine mais qui sont venus par la suite avec leur budget très cher! après il y a a quelques exceptions bien sure! donc dèja que les transferts étaient onéreux ça a fait exploser encore + je trouve!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Faux.Tu ne connait pas la legende de defifoot ?[/quote]

Dis moi alors je suis curieuse de la connaitre^^
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Mog mog mog mog mog mog mog jauuuuuuuuuuuuuune

Ou ca un modo qui flood ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

footeux a écrit :Le problème que soulève beaucoup d'entre nous, y compris oceano, ce ne sont pas les prix élevés dans les chambres, mais le fait qu'aucun manager ne vende de joueurs !
Pour ce qui est du prix de ses joueurs, j'insiste sur le fait que la chambre 41 est beaucoup plus cher que la moyenne !
Je te conseille de faire un tour dans d'autres chambres en te créant un autre compte sophie et tu pourras rapidement te faire ton opinion là-dessus !
Ce qui n'arrange rien c'est quand on change de chambre et que l'on prend une nouvelle équipe en main avec des finances proches du néant qui ne permettent pas d'être actif sur le marché des transferts. Ce serait logique quand un nouveau manager arrive dans un club qu'il y est une somme minumum (par exemple 1 000 000 kt ce qui n'est vraiment pas élevé quand on voit qu'un joueur de 32 ans peut déjà couter 350 000 kt)... mais c'est un autre débat
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
footeux

Message par footeux »

océano a écrit :
footeux a écrit :Le problème que soulève beaucoup d'entre nous, y compris oceano, ce ne sont pas les prix élevés dans les chambres, mais le fait qu'aucun manager ne vende de joueurs !
Pour ce qui est du prix de ses joueurs, j'insiste sur le fait que la chambre 41 est beaucoup plus cher que la moyenne !
Je te conseille de faire un tour dans d'autres chambres en te créant un autre compte sophie et tu pourras rapidement te faire ton opinion là-dessus !
Ce qui n'arrange rien c'est quand on change de chambre et que l'on prend une nouvelle équipe en main avec des finances proches du néant qui ne permettent pas d'être actif sur le marché des transferts. Ce serait logique quand un nouveau manager arrive dans un club qu'il y est une somme minumum (par exemple 1 000 000 kt ce qui n'est vraiment pas élevé quand on voit qu'un joueur de 32 ans peut déjà couter 350 000 kt)... mais c'est un autre débat
Ce serait prendre le problème à l'envers, il ne faut pas augmenter le budget des équipes mais faire tout pour diminuer le prix des joueurs ! Mais comme tu dis, c'est un autre sujet, laissons ce topic aux mains de la chambre 41 !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Les joueurs sont chers car les managers sont riches. J'ai plus de 6 500 000 KT avec un de mes comptes et je ne sais pas quoi faire de mon fric...
Quand on a plein d'argent et que personne ne veut vendre de joueurs, le seul moyen pour obtenir un transfert est de faire monter les enchères.
C'est la loi du marché, voila tout.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

aow44 a écrit :J'ai plus de 6 500 000 KT avec un de mes comptes et je ne sais pas quoi faire de mon fric...
Viens en 119, et fais moi on don :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

fructis75 a écrit :
aow44 a écrit :J'ai plus de 6 500 000 KT avec un de mes comptes et je ne sais pas quoi faire de mon fric...
Viens en 119, et fais moi on don :rofl:
Viens en 10 et je t'en donnerai une partie...si tu me vends des joueurs :vert:
NyNy59
Forumiste
Forumiste

Message par NyNy59 »

aow44 a écrit :Les joueurs sont chers car les managers sont riches. J'ai plus de 6 500 000 KT avec un de mes comptes et je ne sais pas quoi faire de mon fric...
Quand on a plein d'argent et que personne ne veut vendre de joueurs, le seul moyen pour obtenir un transfert est de faire monter les enchères.
C'est la loi du marché, voila tout.
en faites moi c'est vrai je paie cher mais des que je fais le triplé je me sauve qu'on me di pas que je suis arrivé et que j'ai payer cher comme certaines personne avait acheté des joueurs cher quand j'ai demandé on m'ai di + +++ donc apres moi e veux des titre tout de suite et je les aurais aprs je cherche des jeunes car la chambre va perdre beaucoup de joueur tres fort donc on pourra gagné avec des joueurs moins fort. mais c'est vrai que l'on paies cher nos transferts mais la je suis en 11 aussi les transferts commence a etre exageré a cause d'un nouveau qui a recuperé la team a kolorhorm a 9millions en caisse Bon je dis pas que quand il ma di 850 000 pour mon BC de 24ans j'ai refusé mais plusieurs manager commence a demander des sommes astronomique enfin moi mes finaces on baisser donc je passe a la formation :oops:
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Personne n'a réussi le triplé en chambre 41 donc bonne chance nyny mais c'est possible, mais la Cornerra étant trés relevé ça sera difficile! Avec les Toni,soumillon, toi et d'autres sa promet une saison palpitante :D

Tu as recruté un bon GB expérimenté qui va avoir 32ans j'ai vu nyny pour 400 000^^ mais tu as un GB de 22 ans de niveau 85 en réserve fais lui bientot confiance!

Moi je n'aurais pas la fatigue de l'élite, donc on verra je n'ai pas d'objectif précis^^
Image
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »