La Pyramide Defifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: La Pyramide Defifoot
Si tu passes aow….
le plus important serait de revoir le système de LDC le faire passer a 6 match
- alexalexo
- Forumiste
Enzo-F a écrit :le plus important serait de revoir le système de LDC le faire passer a 6 match
Ca fait près de deux ans qu'il y a des choses qui ne vont pas et qui ne sont pas résolues, sous prétexte "qu'on prépare une grosse réforme". On attend toujours. Mais pendant ce temps-là, on reste avec 3 matches en poules en LDC/CDC et c'est le 5ème de L2 qui est repêché en CDC à la place du 6ème de L1. Ce sont des petites choses qui ne seraient pas difficiles à résoudre, pourtant. Mais on préfère instaurer une pyramide qui n'intéresse personne et détruire une réforme des compétitions qui fonctionnait bien (les coupes nationales et la CDC). C'est dommage de consacrer autant de temps et d'énergie sur des points qui n'intéressent pas la majorité des managers.
Je commence à être blasé.
Modifié en dernier par alexalexo le mar. juil. 29, 2014 17:25 pm, modifié 1 fois.
alexalexo a écrit :Enzo-F a écrit :le plus important serait de revoir le système de LDC le faire passer a 6 match
Ca fait près de deux ans qu'il y a des choses qui ne vont pas et qui ne sont pas résolues, sous prétexte "qu'on prépare une grosse réforme". On attend toujours. Mais pendant ce temps-là, on reste avec 3 matches en poules en LDC/CDC et c'est le quatrième de L2 qui est repêché en CDC à la place du 6ème de L1. Ce sont des petites choses qui ne seraient pas difficiles à résoudre, pourtant. Mais on préfère instaurer une pyramide qui n'intéresse personne et détruire une réforme des compétitions qui fonctionnait bien (les coupes nationales et la CDC). C'est dommage de consacrer autant de temps et d'énergie sur des points qui n'intéressent pas la majorité des managers.
Je commence à être blasé.
hello

de toute facon si ce n est pas obligatoire je n y participerais pas , je m en fiche d etre premier ou dernnier au classement manager
ce qui m interesse ce sont des vraies nouveautées il y a d autres prioritées que cette pyramide

Tout à fait d accord, quelle est l intérêt de cette pyramide qui si j ai bien compris se jouera en parallèle des autres compets, sans fatigue ni gain d expérience pour les joueurs.
Alors qu aujourd'hui une grande partie des matchs de L2 se joue contre des équipes fantômes sans managers.
Si c est pour faire plaisir à un petite dizaine de managers ...
Alors qu aujourd'hui une grande partie des matchs de L2 se joue contre des équipes fantômes sans managers.
Si c est pour faire plaisir à un petite dizaine de managers ...
- Tacho97III
- Entraîneur
Salut,
Je suis tout a fait d'accord avec toi wesh wesh.
Être 1er ou dernier du classement manager, ont s'en fou quoi. Pour moi le meilleur manager, c'est celui qui gagne la World Cup voila. le plus important, c'est de revoir le système de ligue des champions/coupe challengers et les faire passer a 6 match au lieu de 3 matchs a l'heure actuel. Puis pourquoi une nouvel compète hein ? Il y a peut de monde sur defifoot je trouve moi comparé a d'autres site du genre... Les L4, L3 voir même quelque fois les L2 sont vide !
Je suis tout a fait d'accord avec toi wesh wesh.

Être 1er ou dernier du classement manager, ont s'en fou quoi. Pour moi le meilleur manager, c'est celui qui gagne la World Cup voila. le plus important, c'est de revoir le système de ligue des champions/coupe challengers et les faire passer a 6 match au lieu de 3 matchs a l'heure actuel. Puis pourquoi une nouvel compète hein ? Il y a peut de monde sur defifoot je trouve moi comparé a d'autres site du genre... Les L4, L3 voir même quelque fois les L2 sont vide !

- wseb57
- Forumiste
Au lieu de ce faire chier crée une pyramide il faudrait revoir le moteur du jeu qui devient vraiment degueuuuuu avec des scores babyfoot de plus en plus courant et le pire tu gagne 8-0 et c le même joueur qui marque lol.fin de saison le joueur a mis 44 but sur 45.voila des problèmes a corriger en plus de quelque amélioration niveau coupe comme les match retour pour la LDC.
Et la peut-être que le jeu seras plus attractif,on connait les problèmes et defifoot ne fais que on rajouter avec une pyramide franchement pas intéressante.
Et la peut-être que le jeu seras plus attractif,on connait les problèmes et defifoot ne fais que on rajouter avec une pyramide franchement pas intéressante.
Aucune réponse… Finalement le dialogue n'est plus possible.
La fameuse phrase " tu connais d'autres jeux qui demandent l'avis des joueurs?" est enterrée…
La fameuse phrase " tu connais d'autres jeux qui demandent l'avis des joueurs?" est enterrée…
- Babyluigi
- Forumiste
Personnellement je l'aime bien cette idée de pyramide, si justement elle sert à établir un classement général. Ça pourrait donner un relan d'intérêt envers ce dernier.
Mais je suis également pour conserver le système de coupe nationale, challenger, ldc et world cup, je le trouve pas assez sympa. On pourrait peut-être les remettre au goût du jour en effectuant quelques modifications là où il y a des soucis (j'ai entendus dire qu'il y avait des problèmes concernant les barrages de la world cup..).
Enfin oui, je ne suis pas contre des améliorations du moteur de jeu, mais là n'est pas le sujet et je sais bien que c'est un travail délicat donc voila ^^
Mais je suis également pour conserver le système de coupe nationale, challenger, ldc et world cup, je le trouve pas assez sympa. On pourrait peut-être les remettre au goût du jour en effectuant quelques modifications là où il y a des soucis (j'ai entendus dire qu'il y avait des problèmes concernant les barrages de la world cup..).
Enfin oui, je ne suis pas contre des améliorations du moteur de jeu, mais là n'est pas le sujet et je sais bien que c'est un travail délicat donc voila ^^
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
- alex6464
- Forumiste
Salut.
Moi je trouve cette idée très bonne, car le classement manager aura enfin vraiment du sens. ça sera sympa d'affronter des équipes que l'on affronte jamais. Quant au format de ldc ça ne me pose pas de problèmes, en général ce sont les 2 meilleurs qui passent les poules qu'il y ait 3 matchs ou 6 matchs.
Moi je trouve cette idée très bonne, car le classement manager aura enfin vraiment du sens. ça sera sympa d'affronter des équipes que l'on affronte jamais. Quant au format de ldc ça ne me pose pas de problèmes, en général ce sont les 2 meilleurs qui passent les poules qu'il y ait 3 matchs ou 6 matchs.