SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT

Message par wesh wesh »

hello
dsl laka pour le secteur formation c est gentil de penser a moi mas je ne m investis pu dsl

en effet il y a une periode avec greg nous avons proposé pas mal de choses dans ce domaine
et soit c etait pas fesable soit c est une mauvaise idée soit il y avait toujours un truc ou un seul mot d ordre patience

enfin j apprecie ton initiative meme si je doute qu une sondage puisse faire avancer les choses on a la boite a idées je ne sais meme pas si elle est lue enfin
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Il faudrait déjà que Stef passe sur ces topics, au lieu de poster uniquement sur le topic "Foot"..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
YoungDjizz
Forumiste
Forumiste

Message par YoungDjizz »

Kairnon a écrit :Il faudrait déjà que Stef passe sur ces topics, au lieu de poster uniquement sur le topic "Foot"..

Ta complètement raison.. mais peut être qu'il passe mais ne réagis pas au topic.
Confédération 22 :
Image
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Nous sommes au courant de rien. On ne sait pas si ça travaille en interne ou pas. Nous n'avons aucun retour. Il est donc difficile de savoir si le(s) projet(s) avance(nt).
Stef ne poste que sur le topic "foot", donc on peut se faire une idée de ce qui se passe..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Au passage, j'ai quasiment fini ma section, j'ai un peu débordé sur «profils des joueurs et concurrence»... Bref, j'envoie tout ça à laka la semaine prochaine et il verra bien.
mr_s.crow
Forumiste
Forumiste

Message par mr_s.crow »

lakaroum23 a écrit :Pour ce qui est de la durée d'une saison, il y a déjà un débat en cours depuis plusieurs pages dans un autre sujet. Autant ne pas empiéter là-dessus.

les gens qui en débattent sur ce sujet sont toujours les quelques managers qui arpentent FS. C'est une question qui concerne tout les manager et la fréquence des match fait parti des choses qui ont une influence sur l'arrivée et le départ de manager

lakaroum23 a écrit :Pour ce qui est de l'écart ''grosses'' et ''petites'' équipes, je ne vois pas ou tu veux en venir? N'est-il pas normal d'avoir de grosses et de petites équipes?
À moins que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir. Détailles un peu plus.

ce que je veux dire par la c'est qu'une équipe plus faible qui se procureras autant voir plus d'occasions que l'équipe adverse beaucoup plus forte ne marquera pas. mais ça j'ai l'impression que c'est plus un problème du au simulateur.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Kairnon a écrit :Nous sommes au courant de rien. On ne sait pas si ça travaille en interne ou pas. Nous n'avons aucun retour. Il est donc difficile de savoir si le(s) projet(s) avance(nt).
Stef ne poste que sur le topic "foot", donc on peut se faire une idée de ce qui se passe..

On a des modos relayeurs , on peut demander à lomax via lakaroum , pour savoir ce qu il en est.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Allez
Je me remotive
Formations & entrainements , tactiques , visu & match amicaux pour moi je vais le faire ce weekend et envoyer tout à lakaroum dès lundi
Image

Image
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

greg 21 a écrit :
Kairnon a écrit :Nous sommes au courant de rien. On ne sait pas si ça travaille en interne ou pas. Nous n'avons aucun retour. Il est donc difficile de savoir si le(s) projet(s) avance(nt).

On a des modos relayeurs , on peut demander à lomax via lakaroum , pour savoir ce qu il en est.

Bonne idée,parce que ca sert a rien de se casser la tete si ca sera jamais mit en place et qu'on prefere perdre des manager en jouant a un simple jeu sur le net qui pour moi n'est plus un jeu de foot
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Rom si tu passes , peux tu nous dire ce qu il se passe merci d avance ou un autre modo ;-)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »