greg 21 a écrit :l idée sur le changement de strat me plait mais le reste c est ambiguë
ok simonpat , il y a des erreurs dans tes screens comme l ont dit nos amis car tu fais un 443 qui n existe pas meme dans la vie réelle
J'ai fait une petite boulette... A vouloir faire vite ...
Je corrige ça demain, j'ai perdu ma connexion
Greg 21 a écrit :
en voyant tes screens sur l attaque et comme sur le milieux , tu rajoutes des contraintes centrales en plus de celle de défifoot qui dit la même chose et que je pense que tu vas garder , donc si c est ça, ça ne me plait pas
Ce n'est pas en plus.... Vu que je ne prends pas en compte l'actuel mode tactique.
Je ne comprends pas le reste de ta phrase.
Greg 21 a écrit :
en défense tu dis que tu dis ne pas mettre d asymetrie mais pourtant tu le fais avec le stoppeur en face du gb et le reste plus haut, en gros il y a mensonge dans ce que tu dis désolé mais tu dis la meme chose et son contraire sous le même rapport
Toujours du n'importe quoi...
Je parle d'asymétrie au sens : si un joueur est a gauche, un joueur est a droite...
Mensonge!!! Franchement, utilises les mots adéquats.
J'ai passé pas mal de temps cet aprèm pour éclaircir tes lumières et celles des autres managers, pour être le plus clair possible, et toi tu parles de mensonge... Dans quel intérêt?
Greg 21 a écrit :c est du boulot pour stef qui est énorme , faudrait qu on crée une base de donnée à enrichir donc chose impossible sans la liberté des strats pour le faire , je préfère qu on fasse un nouveau moteur avec la synthèse des philosophies qu on a pu faire
Faux!
Il suffit de faire une petite base de données d'images... Rien de bien complique!
Une zone = une image.
Ça peut se faire avec un bête imprime écran....
Greg 21 a écrit :
je donnerai même un coup de main pour créer les joueurs en 3D pour la visu en 2D s il le faut
Je pense que des joueurs 3D n'apporteront rien au jeu.
en résume
le changement de strat me plait mais ca s arrête là[/quote]