Les Bonnes Affaires [ Transferts]

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Les Bonnes Affaires [ Transferts]

Message par sophie13 »

Un petit joueur de plus recrutée ce soir pour 2001 MT avec ma plus faible équipe, valeur 4 067,2 Mt. Il a 21 ans.

http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=12295268

Image

Il a certes un peu de retard vu son age, mais il a 100 en passe, 97 en dribble, 93 en tir, 82 en physique, et 100 en flair, avec 19 étoiles sur 20 , et une expérience trés faible.

En le faisant rentrer à la 90ème et avec un entrainement intensif, je pense que sa valeur va continuer à monter , il sera très utile pour 4-5 saisons une fois bien monter l endurance et vitesse, pour pourquoi pas une revente vers 29 ans,avant que sa valeur chute^^ Et à la vente, il partira pour bien plus que 2001 MT je pense.

J'aurais pu profiter d'un bon joueur sur le terrain, acheté à prix raisonnable, avec une plus value par la suite, donc du tout bon pour une politique de long terme, si on renouvelle la même opération sur d'autres joueurs.
Image
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Les Bonnes Affaires [ Transferts]

Message par stand by me »

@sophie13 : j'ai un DF de 20 ans avec le même profil, NPA 76 (100 en tacle) ; si ça t'intéresse on peut négocier...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=12403814
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »