Limiter les tactiques "farfelues"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorable à cette proposition ?

Oui
97
58%
Non
67
40%
Autre (expliquer)
4
2%

Nombre total de votes : 168

martimer
Forumiste
Forumiste

Re: Limiter les tactiques "farfelues"

Message par martimer »

aow44 a écrit :Voila à quoi pourrait ressembler les contraintes que je propose :
http://img201.imageshack.us/img201/2524/terrain2012.png
Au moins 1 joueur dans les zones DFG, DFC, DFD, ALG et ALD

ça ne me semble pas si restrictif que ça mais c'est à vous de voir....

oui ça semble même logique de mettre un joueur dans ces différentes zones mais je reste persuadé que 8 lignes de joueurs, c'est bien^^
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

encore faudrait-il que TZ fonctionne... il n'y a pas assez de managers pour jouer, on est bloqués! venez-y vite pour tester !!! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

plawa a écrit :encore faudrait-il que TZ fonctionne... il n'y a pas assez de managers pour jouer, on est bloqués! venez-y vite pour tester !!! :ban1:

il suffit de prendre des personnes motivées
donc 10 ca suffit pour un mini
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
alinéa
Forumiste
Forumiste

Message par alinéa »

greg 21 a écrit :
plawa a écrit :encore faudrait-il que TZ fonctionne... il n'y a pas assez de managers pour jouer, on est bloqués! venez-y vite pour tester !!! :ban1:

il suffit de prendre des personnes motivées
donc 10 ca suffit pour un mini

Moi je trouve qu'il y a beaucoup d'opposants à cette idée tout compte fait. Près de 50 votes CONTRE et un taux de 42 %, ça me parait beaucoup pour envisager imposer ça à tous le monde.

Si je me souviens bien du principe du vote, il était sensé recueillir 75 % de votes favorables pour aller plus loin. Hors, il me semble que ce n'est pas le cas. Il y a véritablement une scission sur ce sujet. Deux camps !
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

la proposition d'Aow semble un bon compromis ;-) ce qui n'enlève pas le besoin d'améliorer le moteur pour prendre en compte ce qui peut être TROP "farfelu"....

et oui venez vous motiver sur TZ pour tester tout ça !!!!!! on vous attend !!!!!! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

tu as raison
il y a deux camps bien clairs
plus on avance plus on va arriver à 50:50
donc le système actuel convient à la plus part des managers

le mieux est de faire un nouveau moteur
essayer de mettre le MERISE en route pour que stef face le dev le plus rapidement possible :arrow: un état d urgence

je fais partie des contres
car le système est assez contraint avec des bugs non réglés et des pansements sans arrêt

quand j ai vu le nombre de 85/100, je me suis dit qu il fallait un changement mais bon on peut pas imposer l idée si le système demande 75/100 des suffrages
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Si on arrive à 50%, ça ne veut pas dire que le système actuel convient à la plupart des managers mais seulement à la moitié ! (et encore, peut on être sûr que ce sondage est représentatif de defifoot ? pas sûr)
Il faut donc trouver un compromis, comme cela a été fait pour l'idée d'alinea, afin que 80% des managers soient satisfaits !
Le souci, c'est que cette idée est déjà un compromis ... :-?

Je trouvais pour ma part l'idée d'Aow assez bonne, et de toute façon, peu importe les limitations, il y a toujours de nouvelles tactiques qui apparaîtront ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Boutchh a écrit :Si on arrive à 50%, ça ne veut pas dire que le système actuel convient à la plupart des managers mais seulement à la moitié ! (et encore, peut on être sûr que ce sondage est représentatif de defifoot ? pas sûr)
Il faut donc trouver un compromis, comme cela a été fait pour l'idée d'alinea, afin que 80% des managers soient satisfaits !
Le souci, c'est que cette idée est déjà un compromis ... :-?

Je trouvais pour ma part l'idée d'Aow assez bonne, et de toute façon, peu importe les limitations, il y a toujours de nouvelles tactiques qui apparaîtront ;-)

il est représentatif dans le sens que j ai envoyer un mp a plus de 500 connectés
tout simplement en disant que c est maintenant ou jamais de dire ce qu on pense des strats
sans plus comme le confirmeront les managers ayant reçu ce mp

c est pour cela que on arrive 50/50 presque
soit on demande a stef de toucher tout défifoot pour un réel sondage avec un vote par manager sur compte unique
soit on prend celui là mais on en reste là et on attend un nouveau moteur

et si les strats ne conviennent pas , on refera encore un patch et encore ,sérieux faisons les choses correctement en prenant le temps pour faire un nouveau moteur

il y a aussi des marchés a conquérir comme la chine, le japon, le brésil,le quatar,les usa.....
il faut s ouvrir à l international

remplir un formulaire de satisfaction avant la suppression de defifoot en le rendant obligatoire pour l enquête de satisfaction
Modifié en dernier par greg 21 le dim. déc. 30, 2012 20:47 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Bon, et bien restons en là alors...

Je pensais qu'en lançant la discussion sur de bonnes bases, ça pouvait aboutir à quelque chose mais finalement NON...le débat reste stérile entre les "pour" et les "contre". :-?

Je m'en retourne donc dans mon coin créer mes petites strat "farfelues" :mrgreen: ...Désolé pour ceux qui considérèrent ça comme de la triche ou l'exploitation des failles du moteur (ce qui n'est pas le cas soit dit en passant) mais le jeu est ainsi fait et apparemment on ne veut pas que ça change...
Modifié en dernier par aow44 le dim. déc. 30, 2012 20:51 pm, modifié 1 fois.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

aow44 a écrit :Bon, et bien restons en là alors...

Je pensais qu'en lançant la discussion sur de bonnes bases, ça pouvait aboutir à quelque chose mais finalement NON...le débat reste stérile entre les "pour" et les "contre". :-?

Je m'en retourne donc dans mon coin créer mes petites strat "farfelues" :mrgreen: ...Désolé d'avance pour ceux qui considérèrent ça comme de la triche ou l'exploitation des failles du moteur (ce qui n'est pas le cas soit dit en passant) mais le jeu est ainsi fait et apparemment on ne veut pas que ça change...

faudrait que les votants disent le pourquoi de leurs votes et faire une synthèse
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »