Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Nouveau prix

Message par aow44 »

Bon, j'ai réfléchi un peu plus au problème : les prix des jeunes de 16 ans correspondent à leur valeur sur le marché des transferts mais c'est vrai qu'ils sont inaccessibles pour les plus petits budgets ce qui risque de dissuader les managers de former. D'un autre coté, un rabais de 50% ne suffira pas pour les petits clubs (1 & 2 étoiles) et risque de surcroit d'engendrer des triches comme l'a rappelé Stef.

Donc je serais favorable à :
  • Un forfait unique et modéré (50 Mt me parait raisonnable) pour l'achat des jeunes trouvés par un recruteur
  • Interdiction de revente pendant une période assez longue (1 saison par exemple) pour éviter la triche
  • Possibilité de licencier un jeune à n'importe quel moment pour les clubs qui ont besoin de faire de la place dans leur effectif
  • Mise en place du pot commun proposé par Footeux afin que les jeunes trouvés par nos recruteurs et qui ne sont pas engagés ne soient pas perdus pour les autres équipes (dans ce cas, il faudrait que l'achat se fasse en libre au prix Defifoot)
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

salut a tous moi je suis un peu hors sujet me je poense être dans le bon topic, :
moi je trouve que les prix etaient encore mieux avant la reforme, qu'ils etaient plus realistes, et que maintenant c'est abusé selon moi. des joueurs ont atteint des sommes irréaliste (des 350, 400 m€) c'est bien trop irréaliste, exorbitant. et meme les jeunes sont devenu bien trop chers.

je pensais que la reforme visait à améliorer quelques petites erreurs dans certains pris des joueurs mais la c'est encore pire qu'qvqnt selon moi, et apparemment suis pas le seul. je pense que calquer les prix sur la réalité (plus OU moins) aurait été plus judicieux et cela collait, à peu près, aux budgets des clubs. maintenant les petits clubs vont trimer plus mais pas forcemment progresser mieux. cette reforme n'arrange que les clubs avec des budgets atronomique (ceux qui déjà achètent tous les joueurs du marché). c'est toujours les memes ou presque. je sais que les gros ne fontr pas qu'acheter et qu'ils forment beaucoup aussi PJerem*, je dis juste que maintenant c'est encore plus difficile pour les petits, et que les gros clubs sont encore avantagés.... je pense qu'établir un barème des transferts et réduire les prix (ou augmenter le budgets des clubs aurait été plus réaliste. exmple que chacuns ait le droits a un certains nombre de recrus par saisons et pas plus comme ca d'autres pourrait acheter aussi !!!! mais la on augmente le prix des joueurs mais pas les budgets, alors c'est encore plus difficile d'achter ou de dealer pour un petit....bref pour faire court : pour moi
- les prix sont trop gros maitenant et n'aurait pas du l'etre autant (sauf si les budgets avaient aussi été augmentés).
- je ne suis pas satisfait de la reforme que je trouve moins réaliste que la precedente.
- il faudrait etablir les prix sur les vrais prix (plus ou moins) comme sa tous le monde pourrait dealer ou vendre.
- etablir un bareme de tant de recrus par saisons pour que tous les coachs puissent acheter au moins un joueurs par saison.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Moi je trouve au contraire que les prix collent bien plus à la réalité du marché défifoot, qui n'est pas le marché réel, il faut la rappeler.

Il faut arrêter de vouloir acheter 3 - 4 joueurs par saison sans vendre en contrepartie. Si les joueurs à l'achat ont vu leur valeur augmenter, c'est le cas aussi de nos joueurs. Ceux qui vendent peuvent acheter, c'est logique.

De plus, les prix baisseront quand l'ensemble des managers s'échinera à former des joueurs, enfin.

Je suis assez d'accord avec Aow, le prix des jeunes joueurs ne devrait pas être un frein à la formation, au contraire. Surtout pour les jeunes managers.
Tes propositions me paraissent cohérente et finalement l'idée du pot commun me séduit de plus en plus.
:unanim1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Oui les prix sont plus cohérent. Avant c'était du genre, le prix départ est de 200Mt et l'enchère finissait à 3000Mt. Maintenant le prix de départ est de 3000Mt et n'augmentera pas beaucoup. Donc au final. La valeur des joueurs est plus réaliste à la valeur à la quel ils partent
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pourquoi, maintenant que les prix ont été revus, on ne prendrait pas en compte aussi les achats par deals pour l'argus ?
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Moi j'ai la super idée les ga ! On enlève les valeurs des joueurs mdr.
Vous avez déjà joué à un jeu genre Football Manager? Bhé si vous m'étiez amateur ou normal en niveau, vous aurez la valeur des joueurs. En expert, c'est vous même qui devez jugé le prix.

PS: Cette idée met venu mais je ne sais pas pourquoi je la dis xD

Fin ché pas, ca peut être intéressant, comme ca, on proposera le prix qu'on veut au deal. Et ca deviendra le far-ouest! Donc je suis contre ma propre idée :) (Il y aurait trop de triche).
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

rom a écrit :Pourquoi, maintenant que les prix ont été revus, on ne prendrait pas en compte aussi les achats par deals pour l'argus ?
Oui, je pense aussi que ça serait intéressant. Car les deals risquent d'être plus usités qu'avant, et les enchères moins nombreuses concerneront les plus gros joueurs, donc les enchères les plus folles risquent de perdurer et de maintenir des prix assez élevés (même si la formation moins efficace va aussi jouer dans ce sens, mais sur du plus long terme...
Il y a aussi le problème que s'il y a effectivement moins d'enchères, l'argus perdra de son sens.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
hema
Forumiste
Forumiste

Message par hema »

ca marche pas votre nouveau truc, je ne peux pas proposer de grandes sommes, il me fait le max 4 fois de l'ancienne valeur.( en fait le max est fait par rapoort a la nouvelle valeur mais dés que je propose le gros montant et j'accepte le de proposer le deal il le réduit automatiquement au max de l'ancienne version...)
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
ronaldo735
Forumiste
Forumiste

Message par ronaldo735 »

Alors la sa me soul vous faites n'importe quoi vous améliorez vraiment pas le jeux dans ma confédération il y a un joueur 21 ans 86 npas on est beaucoup intéréssé et personne peux l'avoir pourquoi ??? Car il faut mettre 10 000MT comme première enchère deçu du grand n'importe quoi en plus de sa pour recruter un jeune trouver par nos formateurs le prix est beaucoup trop élevé ce qui ralenti énormement les formations. DU GRAND N'IMPORTE QUOI pfffff sa me soul de voir sa franchement, je préfère encore les ancien prix certes on pouvais pas négocier entre manager car personne voulait vendre la y'a un peu plus de chance et encore --' et en plus de cela les joueurs de la confédération sans contrat libre on peux même pas en avoir parce que leur prix sont beaucoup trop élevé alors comme l'exemple du gardien or personnellement mon recrutement viens de des joueurs sans contrats.

Voilà ce que je propose remettez les anciens prix pour les joueurs sans contrats et les jeunes formable.
Ensuite pour les transferts de joueurs d'un club vers un autre sans passer par les enchères et seulement par négociation la il faut augmenter la possibilité de vendre le joueur cher comme aux enchères.
Mais remettez les anciens prix pour les joueurs sans contrat et les joueurs formables svp faites au moins sa c'est la seule façon pour que les petit clubs vivent.
ronaldo735
Forumiste
Forumiste

Message par ronaldo735 »

C'est marrant mais DonDiego2000 et les autres managers favorables aux nouvelles réformes font parti des rang 5 ahah sa me fais rire arrêter de blablablater c'est pas vous qui êtes pénaliser moi aussi j'étais de rang 5 quand les chambres existais, je gagnais tous on m'a lancer le défi de recommencer à 0 vu que j'avais déjà gagné pas mal de chose voilà j'ai recommencer a zéro depuis quelques saisons et résultat les PETITS clubs sont pénalisé moi sa va encore je m'en sort pas mal ;) mais tous ceux qui n'ont pas l'expérience sont bloqué n'évolue pas et tout sa pourquoi ?? Parce que ce jeux est au profit des plus fort, des clubs riches, de ceux qui gagnent tous: championnat ,coupe des champions, coupe découpe.
Alors STOP j'aimerai bien voir vraiment de l'égalité entre les clubs et remettez les anciens prix car aux enchères c'est la loi du plus fort donc les petit clubs peuvent pas prendre de bons joueurs la seul possibilité est de former et d'économiser pour acheter des joueurs sans contrat. Personnellement j'ai économiser pour acheter les joueurs sans contrats vu qu'au enchère c'est mission impossible résultat je me suis casser le cul à économiser pour rien, je suis encore pénaliser sa commence sérieusement a me souler.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »