les prix aow

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: les prix aow

Message par blub76 »

sur combien de temps !????
Estime moi le temps que ca prendra de faire toutes les étapes que je cite ...
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

De toute façon, n'oublions pas que ce système de prix n'est fait que pour permettre les deals honnêtes, et empêcher ceux qui ne l'étaient pas.
C'est tout ce que ça changera.

Ca ne résoudra pas la pénurie de bons joueurs sur le marché, mais ça facilitera quand même les deals joueurs contre tunes.

Je ne comprends pas qu'on crie au loup sur une "adaptation" qui ne fait qu'assainir la situation actuelle.

Par contre, je pense que cette réévaluation était indispensable avant de s'attaquer aux vraies réformes économiques.
Les joueurs constituant le capital (et le stock de marchandises :lol: ) d'une équipe.
Si on veut changer l'équilibre économique du système de façon rationnelle , il faut impérativement connaitre le "poids" de chaque éléments du système.
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Pourquoi ne traites tu pas de ce que je viens d'énoncer...
c'(est sain de condamner les nouveaux?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Et est-ce que c'est sain de raconter n'importe quoi tout le temps et d'utiliser des procédés malhonnêtes pour casser le travail des autres tout en polluant ce forum inutilement ?

:hum:
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Pourquoi poses tu cette question? C'est ce que tu fais?
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

JE ne fais que poser des questions... Cela sous entend que je dis nimp? Tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord, c'est ca?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre...tu sais exactement ce que tu fais et pourquoi tu le fais...et l'intérêt du jeu est bien le cadet de tes soucis dans cette histoire.
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Un bon modo te dirait de régler tes problèmes perso par MP... Si tu veux travailler dans l'intérêt du jeu, réponds aux interrogations...
Si tu trouves des réponses viables, ca ne fera que renforcer ton idée... Sinon....
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

C'est toi qui étales tes problèmes d'égo démesuré sur ce forum en ouvrant ce topic uniquement dans le but de descendre mon travail, tu veux régler tes comptes perso, c'est tout ce qui t'intéresse...assume au moins franchement tes motivations.
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

ma motivation est de savoir si ta méthode est apte... Et je ne le pense pas... Alors c'est normal que j'en parle non?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »