Là c'est scandaleux, avant la réforme de tactique je perdais contrer dyspro et après la réforme je perds encore : Résultat : Ma compagne dépitée par mes mauvais résultats s'est barrée mais le plus grave c'est quelle a emporté les cages Kipsta Il parait que J'avais voté pour la réforme mais finalement je me demande si c'est moi qui ai voté parce que je suis contre aujourd'hui : bref, je compte sur les modérateurs et les administrateurs pour me débugger tout ça , m'envoyer deux nouvelles cages Kipsta +2 ballons en mousse et si possible 1 an de pack gold
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je rappelle que vous vous êtes engagé à poster au moins un match par semaine
Journée 4
NAC Breda 4-0 Alkmaar Vitesse Arnhem - VVV-Venlo Heracles 3-0 Ajax Amsterdam PSV Eindhoven 4-2 Den Haag Excelsior Rotterdam - De Graafschap NEC Nimègue 3-0 FC Utrecht FC Groningen 2-4 Feyenoord Rotterdam Willem II 3-3 Heerenveen Roda JC 5-0 FC Twente
Journée 5
Ajax Amsterdam 0-3 NAC Breda VVV-Venlo - Heracles Alkmaar 1-0 Excelsior Rotterdam Den Haag - Vitesse Arnhem De Graafschap 4-5 FC Groningen Heerenveen 2-4 NEC Nimègue FC Twente 0-3 PSV Eindhoven FC Utrecht 0-4 Willem II Feyenoord Rotterdam - Roda JC
Journée 6
NAC Breda - VVV-Venlo Vitesse Arnhem 0-1 Ajax Amsterdam Heracles - Heerenveen PSV Eindhoven 1-1 Feyenoord Rotterdam De Graafschap 2-1 FC Twente Excelsior Rotterdam 2-6 Den Haag FC Groningen 5-1 Alkmaar Willem II 1-2 NEC Nimègue Roda JC 0-3 FC Utrecht
N'ont pas encore posté : Dysprosium Donnev Nicolo Thomaslebond Wesh wesh F.c.n.a Calou71
Matchs à poster pour le samedi 22/01 - 11 heures sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.
Modifié en dernier par pie 710 le mer. janv. 19, 2011 21:51 pm, modifié 2 fois.